Mmh, mmh.
Mouais. Bof.
Même si on fait le résumé de ces dernières années, je ne suis pas sûr que cela puisse servir à grand chose, à part pour certaines personnes, dont je ne citerai pas les pseudos, se disent "héhé, j´avais raisons, Sony et leur PS3, c´est tout bidon tout naze, tout arnaqueur et mal conçu."
Enfin, ça fait un bon constat et rappel des choses... Inutile, et peut-être même provocateur.
Une partie de moi trouve que c´est une bonne chose de rappeler ce qui s´est passé ces quelques dernières années, mais l´autre veut vous dire que c´est inutile et que c´est de la provocation gratuite...
J´en ai marre des débats "moi contre moi" 