CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous sur la PS3 !

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
09 septembre 2006 à 13:05:33

Bel exemple de ce que je viens de démontrer précédemment.... Enfin on va pas t´en vouloir, à 13 ans, d´être aussi ridicule...
Allez, va faire tes devoirs mon petit....

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:09:27

alexis: si sa ne t´interresse pas, c´est ton avis, et je ne te contredis pas !! :ok:

:d) c´est pas ça mon problème :( ton texte est un bon résumé de l´histoire de la PS3, il ne manque pas grand chose dedans, je pense ôÔ mais il n´a strictement rien à foutre sur le forum Wii, tu aurais très bien pu le mettre sur le topic de la concurrence, en plus tu n´as pas d´excuse, il est épinglé :( T´aurais aussi pu le mettre sur le forum GDC, mais pas sur PS3 par contre, le léger ton subjectif qui critique quand même la PS3, ça passerait pas avec Bison :hap:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:09:38

Qui sa moi ?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:10:36

Je l´ai déjà fait sur le forum PS3

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:15:14

excuse moi je suis encore en vacance je n´en ai pas mais des que je vois ma maitresse je lui demanderai comment me defendre contre un grand de 23 ans...

misterzo
misterzo
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:34:26

GTA est pas exclu Xbox 360 et il est prévu sur PS3, et PES sort sur DS et 3 mois plus tard sur Wii, Idem pour FIFA. mais sinon c pas mal! a noter: c nintendo qui a ganger les éditerus au profit de Sony pas micro! aujourd´huis on peut compter en grand riveaux Micro et Tendo. le reste du mess est exelent! en tout cas tu t bien renseigné! bravo! la suite la suite! ^^

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:17:56

Bon franchement je comprend pas se forum, moi je suis pas pro quelque chose, je vais sur tout les forum et j´apprécie la wii plus particulièrement ok !
Après c´est pas parce qu´on est dans le forum Wii qu´on peut pas parlé de la ps3 ou 360 c´est ridicule, je prend pas parti mais j´avou sa craint car quand dans le forum on vois des gens rabaissé la ps3 a tort ou a raison sa dérange personne mais quand on recense un peu ce qui c´est passé chez ps3 d´un point de vue objectif sa dérange...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:58:54

j´avais fait un truc du genre sur la ps2

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8470235-1-0-1-0-0.htm

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:00:28

c´est très inscructif leprincelanui!!!!

félicitation!!!! :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:26:50

J´y crois pas :ouch: j´ai tout lu! :content:

Ton texte est très bien, tu argumentes bien et ce n´est pas un boulet débile qui vient poster ça, je dis bravo! :bravo:
Cepandant, Alexis a raison, ce topic n´a rien à faire sur ce forum :-( A la limite tu aurais pu le faire sur le topic de la concurrence :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:37:02

J´ai pas tout lu.
Mais de ce que j´ai lu c´est bien fait et objectif, comme souligné :ok:
Bravo, c´est rare :-)
Et les autres ( qui critiquent intelligement :sarcastic: ): il est vrai que c´est un peu hors sujet, mais malgré tout, le post est bien construit, bien fait, bien informatif ( apparemment ). Donc franchement, pour ceux qui fréquentent uniquement le forum Wii, ca les aidera a avoir un avis objectif AUSSI sur les autres consoles :ok:
Et le poster sur un topic déja fait le fera couler, et ce serait dommage :)
Et puis franchement, mieux vaut un bon pic sur la ps3 ( il en faudrait un autre sur la 360 d´ailleurs ce serait parfait, m´enfin on t´en demande pas tant :-))) ), qu´un truc de boulet sur la Wii du genre " IL FAUT CETTE CONSOLE C TRO BI1".
Enfin voilà quoi :o))

Encore une fois très bonne idée :)

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:01

C´est marrant on poste un peu tous la même chose :o)) D´un côté les boulets disent trop stylé la PS3 c´est de lamerde, et de l´autre on met...ce que d´autres ont mis 1ou2 post plus haut :o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:07:15

Mmh, mmh.

Mouais. Bof.

Même si on fait le résumé de ces dernières années, je ne suis pas sûr que cela puisse servir à grand chose, à part pour certaines personnes, dont je ne citerai pas les pseudos, se disent "héhé, j´avais raisons, Sony et leur PS3, c´est tout bidon tout naze, tout arnaqueur et mal conçu."

Enfin, ça fait un bon constat et rappel des choses... Inutile, et peut-être même provocateur.

Une partie de moi trouve que c´est une bonne chose de rappeler ce qui s´est passé ces quelques dernières années, mais l´autre veut vous dire que c´est inutile et que c´est de la provocation gratuite...

J´en ai marre des débats "moi contre moi" :snif:

julien48
julien48
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:17:30

C un bon texte pas la peine de lui casser les couilles c toujours intéressant et nécessaire de connaitre la concurrence, ses avantages et ses inconvenients. Et tout le monde sait que dans un topic épinglé, personne ne va jamais le lire ou y réagir, soyons réalistes...

djay86
djay86
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:28:32

juste un truc tu aurais du nommer ton topic TOUT sur la ps3 et sans point d´exclamation.
parce que la ca fait "allez les gars tous sur la ps3 on va la démonter!" ce qui n´est pas du tout le but de ton topic.

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:28:58

c toujours intéressant et nécessaire de connaitre la concurrence, ses avantages et ses inconvenients

:d) Si tu hésite entre 2 consoles d´accord, mais à part ça... :( ( si tu t´appelles Myamoto c´est différent aussi )

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:29:39

cette décision de ne diffuser que des trailers a été prise par Sony pour que les visiteurs du salon ressentent une aussi grande exaltation que celle de lors de l´E3, où lesdites vidéos avaient provoqué une vague de bouches béates et d´injonctions telles que "HO", "HA", "HIII", "

c abuse de lire ca, c est vraiment prendre les gens pour des cons, car ce qui seduit dans un jeu video c qu il est intercatif sinon ca serait plus un jeu mai un filme, c est aussi prendre les client pour des abrutis surtout quand ont c est que bcp des videos et images sont fausse.

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:10:14

:merci: à tous je vais sûrement en faire pour la 360et la Wii !

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:05:46

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:10:52

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment