Boarf c´est moche
en tout cas, Splinter Cell reste jolie! le graphisme est super, je trouve!
trop beau !! !! Et red Steel sera comme ça ?
http://media.wii.ign.com/media/852/852866/img_3901451.html
ça c´est moche ?! t´a de la m*rde dans les yeux toi !! !
t fou toi! c beau! surtout pour une console qui ne devait pas visé ce niveau en terme graphique! c toi qui a de la merde dans les yeux!!!