je l´ai lu nul par j´espere qu´il est a 20% sinon ca crain
il y a plus d´aliasing que sur gamecube
ci il avais forcer autant sur ce jeux sur SC ca aurais etait largement mieux car SC est loint d´etre moche (sans etre top il est appreciable)
par contre un petit cadeau avec ce jeux de voirture lol
http://www.nintendo-difference.com/news4440-gt-pro-series-avec-volant-et-vomi.htm
qui quand veut 