CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell au lancement de la Wii

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:35:45

http://wii.ign.com/articles/731/731810p1.html

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:37:54

laisse couler ton topic et recherche un peu avant bon sang j´ai mis un topic expres aec beaucoup de news...

0cTo
0cTo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:48:07

Pas la peine de t´exciter avec ton topic a 2 min d´écart et avec une belle faute dans le titre..

Sinan SC sur Wii excellent :coeur:

Siks
Siks
Niveau 7
09 septembre 2006 à 02:28:14

hoho c´est pas encore de la 360 mais c´est loin d´être moche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 02:29:00

siks Posté le 09 septembre 2006 à 02:28:14 hoho c´est pas encore de la 360 mais c´est loin d´être moche

dommage que ca sois pas ingame.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:34:56

http://media.wii.ign.com/media/852/852866/img_3901458.html

Pas du ingame? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 02:37:33

ou retourcher, enfin je dout que ca sois les vrai image...

comme pour tout les jeux, ils sont retoucher ´´normalement´´

enfin peu importe jai hate de voir ce que ca va donner avec la manette. :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:22:38

D´habitude, quand on retouche des screens, on efface soigneusement l´aliasing.
Si ce screen a été retouché, c´est de pas beaucoup.

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 05:25:31

MON REVE SE REALISE!!!!Moi ki HÉSITAIS ENTRE LA WII ou des jeux 360 pour ma fete donc Splinter Cell!!!!YYYYEEEEESSSS!!!!

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
09 septembre 2006 à 05:29:23

Oops pas de Online Non :-(

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:17:43

Du Online dans splinter cell? comment on ferait? :fou:

En tout cas si c´est du temps ràel, c´est veachement beau :coeur:

blast3000
blast3000
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:18:25

arf désolé: En tout cas si c´est du temps réel, c´est vachement beau :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 septembre 2006 à 12:00:28

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=140&com_id=134&com_rootid=134&com_mode=nest&com_order=0#comment134

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:25:52

et a cote ubi nous sort ce genre de jeux

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/731/731777/gt-pro-series-20060908022745688.jpg

il y a du foutage de gueule dans l´air de leur part aussi ou ce jeux n´est qu´a 20% de developement

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:27:21

bah c du cel shading sans les efet ca donne pas grand chose...surtout si c´est a 20 %(je sais pas trop ou ta lu ca d´ailleur...

Crifero
Crifero
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:29:40

Oubliez pas que ce sont des portages

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:34:30

je l´ai lu nul par j´espere qu´il est a 20% sinon ca crain
il y a plus d´aliasing que sur gamecube

ci il avais forcer autant sur ce jeux sur SC ca aurais etait largement mieux car SC est loint d´etre moche (sans etre top il est appreciable)

par contre un petit cadeau avec ce jeux de voirture lol

http://www.nintendo-difference.com/news4440-gt-pro-series-avec-volant-et-vomi.htm

qui quand veut :-d

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:56:41

[Ice_kily] Posté le 09 septembre 2006 à 01:37:54 laisse couler ton topic et recherche un peu avant bon sang j´ai mis un topic expres aec beaucoup de news...

:d) Ca c´est le ga qui veux tout les mérites lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:58:38

c´est deja fait ^^

* katse profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 11:01:42 avertir modérateur
* Je t´aime [Ice_kily] tu n´as plus que confirmé mon choix pour acheté la Wii :coeur:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:00:11

arrete avec ton topic!! ya le meme a coter !! alors :sors: avec ton topic inutile!
dsl pour ma franchise mais j´ai rien contre toi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment