cool, personne veut m´expliquer....
Mo_on tu me repond pas, tu m´aimes plus??
Il semble qu´IGN dévoilera ( peut-être ) un jeu aujourd´hui.
moi je dis Wii!! allez, prouvons que nous sommes tous egaux, et postons mé amis!postons! jusqu´a ratrapper le topic de Aurore!
ca vient d´ou cette rumeur?
Je ne pourrais te dire d´où vient la rumeur ( et en principe, c´est toujours difficile à déterminer ).
Maintenant, il ne faut pas non plus s´attendre à grand chose.
C´est juste qu´on sait jamais
Et bah je post alors ! ^^ oro......
Je fais de même
Bienvenue a toi Mo-on tkt le premier qui te dit je lui met la tete dans les chiottes
De la bonne humeur ici je vois
OSEF
lol je dec ça veut dire quoi en fait ?
ps : je suis nouveau aussi salut les copains les + fort c nintendo
alors cette annonce?
"Moi je suis pour la parité les hommes d´un coté les femmes du miens " (Gustave Parking)
Mo_on craque, ce n´est pas bon pour son coeur
OSEF = On s´en fout
Pour
...
blast=>merci
sinon t´es pas encore a 15 pages
Fake