...
Bah quoi ?
PS : je suis pour l´égalité des sexes ( c´est ensemble que nous avançons )
:bave
toi aussi tu te mets au topic en carton?
Bah Tchou.
asv? adresse msn? mensurations?
bandes d´imBcile (xD j´aime bien dire sa ptdr)
C´est bizzare mais je le sentais venir
Haha Mo_on ... toi faire ça ??
Nonnnn !!
mdr Mo_on Bon c´est bon pas besoin de remuer le couteaux dans la plaie ^^
Aller courage plus que 170 posts à quelque chose près, tu vas l´avoir !
En tout cas je te souhaite la bienvenue alors lol tu m´as l´air trés marrant!
Desolé Bronzebeard, ce soir il est possible que quelques infos tombent sur le site IGN, de plus à quelques jours de la conférence, je craque
Jmb! Salut! (je suis lightdrink/darkdrink)pseudo banni...comment ça va?
Aurore-Pink, à vrai dire je ne suis pas nouveau sur ce forum, simplement, je trouvais amusant de créer un topic en clin d´oeil au tien.
Salut mon beau !!Moi c´est link on fait connaissance?Tu aimes la wii? pourquoi?ta msn sinon poste ton adresse !! kiss
Mo_on oui je sais ^^ mais je le prend bien c´est pour ça
ON VEUT UNE PHOTO !
T´inquiètes pas Mo_on, on est sur l´affaire... reste sur PW !!
comment ca des info sur ign??? j´ai raté un episode??
kk1 peut me dire d´ou ca sort svp???
Moi ca va bien merci et toi?