CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite por Dragon Ball !!!!!!!!!!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:03:47

enfin sur le net tout le monde a science infuse personne fait d´erreur.

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:05:55

l´erreure est humaine, c´est po grave.
Par rapport à GT j´ai même pas voulu les matter, pour pas perdre mon temps, c´était courru d´avance que c´était pourave, déjà que ça part en sucette rapidement dans DBZ (où est l´humour de DB..... sniff).

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:08:13

oui les gt sont largement moin bon, masi quelque episode sympa a voir comme ca, apres avec les dragon la devient completement nul pire que le debut.

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 11:09:00

perso j´aime bien dbz jusqu´a la fin de cell (je sais l humour est parti depuis longtemps lol) mais je trouve l´histoire bien construite et interessante alors qu´apres c´est du n´importe quoi avec les fusions, Mr satan que tout le monde prend pour un héro alors qu´ils l´ont tous vu se faire ejecter par cell quand meme!!! lol

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:11:30

le tournoi de cell est une bombe c´est vrai qu´après.....
Trop de truc en trop, éventuellement l´épisode avec le suicide de végéta (trop beau) et boo m´ennerve en plus il a aucun charisme comme méchant alors que freezer et cell sont super classe !

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 11:15:45

tt a fait d´accord avec toi, y a aussi gohan au lycée qui est assez marrant mais c´est pas vraiment du dbz. un autre truc qui est n´importe quoi c´est goten et trunks qui savent se transformer en ssj alors qu´ils ont jamais eu a se battre vraiment

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:20:11

c´est clair, comment gohan en chie pour y arrivé, eux tranquil poff super sayan, j´avais trouvé ça ridicule, mais bon il faut prendre l´oeuvre au global et ça reste un manga exellent!
Dr slump également, sans oublié city hunter, bref de très bon oldies...

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 11:25:19

oui c´est mon manga préféré dragonball (j´en lis pas des tones non plus), jpense qu´il a bien fait de s´arreter quand meme donc jsais pas si c´est une bonne idée de faire une suite. par contre j´aimerais bien qu´ils fassent un remake du dessin animé avec moins d´épisodes mais une meilleure qualité (un peu comme olive et tom meme si j´ai trouvé ça raté)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:44:44

meme si le manga est finis depuis plus de 10 ans il se vend tj assez bien partout dans le monde donc je crois pas a cette news bidon :oui:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 septembre 2006 à 11:52:44

Je sais je fais le rabajoie mais...vous n´avez pas l´impression de ne pas être a la bonne place....?!

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:59:52

effectivement, ça te gène ?

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 12:12:20

c´est juste pour passer le temps parce que y a pas d´infos. la plupart des topics c´est des spéculations du genre "vous pensez que y aura ça sur Wii..." personne ne sait rien pour le moment donc en attendant on parle de dragonball

hrvman
hrvman
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:04:36

ca sera surement une suite bof
GT c´etait bien mais c´etait du pipi compaté a DBZ
et s´il continue la serie ce serait avec les descendants de Songoku et Vegeta

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:16:38

Moi je préferais les DB, pas les DBZ, moi je les lis parce qu´ils sont drôles, mais franchement après c´est éxagéré, c´est toujours la même chose, un méchant, tout le monde meurt sauf Goku, il bute le méchant, il récuscite tout le monde, et il apprend à se transformer en super saiyen du niveau supérieur...
Au bout d´un moment:
"Ouais, je suis super saiyen 10000!!!"

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 13:37:30

justement dans dbz c´est pas que ça, beaucoup d´enemis se font battre par d autres que goku, zabon et dodoria se font tuer par vegeta,le pere de freezer et freezer par trunks, C-19 par vegeta, cell normal est moins fort que piccolo, cell seconde forme est moins fort que super vegeta, cell se fait finalement battre par gohan. par contre dans DB GT on dirait que plus personne sait se battre a part goku et c´est dommage

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:57:19

oué moi aussi je trouve que dbz n´avait pas le même esprit que db j´éspère que naruto ne va pas prendre ce chemin et gardera son humour.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:31:59

l´humour dans naruto c´est les 2 premiers tome apres c´est a chier a^pars rock lee et gai sensai y a rien de drole. la serie prend un coté ultra serieux meme si les heros sont des enfants il rentre dans la dur vie de ninja + le temp de rire.

si vous voulez un shonen avec des figth,de l´aventure et de l´humour tel un drabon ball bah le must c´est one piece :cool:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:43:54

je kiffe dbz

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:28:11

c´est juste pour passer le temps parce que y a pas d´infos. la plupart des topics c´est des spéculations du genre "vous pensez que y aura ça sur Wii..." personne ne sait rien pour le moment donc en attendant on parle de dragonball

pour mettre tt le monde d´accord : que pensez vous de dbz budokai tenkachi 2 sur wii ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 septembre 2006 à 17:37:38

Il s´es peut être décider ) faire l´utopique Dragon Ball AF avec Goku sayan 6 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment