CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite por Dragon Ball !!!!!!!!!!

max08
max08
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:07:46

Je sais que c´est pas le forum pour ce genre de news mais je suis sur que certains d´entre vous sont fan de manga donc je poste ca ici.

Mon grand frere a recu un mail de la part d´un site de japanimation et dans le mail il y avait ce lien :
http://www.anime-france.info/index.php?2006/09/05/478-la-suite-de-dragon-ball-z-par-akira-toriyama

qui dit ceci:

Rumeur ou pas, info ou intox, on peut toujours espérer : attention je vais vous livrer une des surprises de la rentrée 2006. Dans une interview dans le Weelky Jump, il semblerait que Akira Toriyama envisagerait de faire une suite de Dragon Ball. Peut-être que Kurumada a fait des émules avec la reprise de son manga de Saint Seiya ? Cette information pourrait sûrement s´avérer vrai car Akira Toriyama aurait besoin de gagnez des sous.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:13:19

Tu veux dire une suite en manga? J´ai lu jusqu´à la fin de Z mais j´ai jamais lu GT.

max08
max08
Niveau 10
08 septembre 2006 à 02:15:56

En manga ou en episodes je m´en tape ce qui est sure c´est qu´il y aura peut-etre une suite

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:28:12

Akira Toriyama aurait besoin de gagnez des sous.

MDR il en a deja assezz avec tout els produits derives!
Dbz a fais un carton ENORME!!! et je ne pense pas qu´il aurait besoion d´argent!!

Et la suite de dragon ball tu l´as deja c´est dragon ball z et la suite de dragon ball z tu l´a deja ce sont les GT... Donc ton histoire je n´y croit pas une seconde :sors:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:29:50

ah c´est pas naruto la suite de dragon ball?? :fou: :fou:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:05:41

si suite il y a j´espere que ce sera sur papier...et que l´escalade dans les pouvoirs s´arretera...un retour a l´esprit des début du manga serait le bien venu...mais a mon avis cette rumeur en restera une...

skullman386
skullman386
Niveau 6
08 septembre 2006 à 10:06:38

En plus, je met en doute la qualité d´une suite écrite dans l´urgence pour gagner un peu d´argent.
Etant moi-même fan de Dragon Ball, je préfère que ça reste comme ça plutôt qu´une suite pourrie sorte.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:10:06

genre les gt

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:15:51

les gt son moin bon mais ya quand quelque moment sympa, dragon ball peut tres bien avoir une suite akira n´a jamais su comment finir la serie, le 100ans aprés et loin d´etre une fin ^^

ensuite prefere en anime quand manga car le manga a etait fait apres l´anime vla tout les bout qui manque dedans -_-

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 10:38:34

le manga fait apres l´animé??? qu´est ce qui faut pas entendre lol

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:39:12

euh si -_-

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 10:42:28

terre a Hoichikano, si y a des trucs en plus dans le dessin animé c´est justement parce qu´il est fait a partir du manga, c´est pareil pour naruto ou saint seiya, quand le dessin animé rattrape l´histoire du manga ils sont obligés de combler avec des conneries du genre goku et piccolo qui passent le permis, ou encore tte l´histoire de garlic junior

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:47:04

roh me suis planter de 3 ans ca arrive, mais akira a apporter plus dans l´anime, c´est pas comme naruto ou kishimoto a rien a dire il ferme sa gueule et il font des HS a chier.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:50:38

TiFranck Posté le 08 septembre 2006 à 10:38:34 le manga fait apres l´animé??? qu´est ce qui faut pas entendre lol
===========================================

Oui ca me fait doucement marrer aussi ....

Le manga fait apres l´animé .... :fou:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:53:19

me suis planter la connerie et humaine pas ma faute si je suis un humain.

hakimus
hakimus
Niveau 7
08 septembre 2006 à 10:54:02

les GT ne sont pas de Akira Toriyama, c´est pour ca que cétait de la daube. Je pense que si ca devrait reprendre ce serai apres la fin de Boo

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
08 septembre 2006 à 10:59:16

Oui ça serait bien car ds GT les persos sont "assez vieux" et une suite à ça et on se retrouverait avec des dinosaures!!! :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:59:42

ha ouai c´est ce qui s´appel pas s´y connaitre en manga une phrase comme ça, l´animé est apparu bien apres le manga , c´est justement pour faire plus d´épisodes que des conneries ont éaient ajoutés, pour les fan, les doubles coffrets en réédition sont exellent, 15 € les 2 volumes, c´est cher mais ca vaut le coup

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
08 septembre 2006 à 11:01:10

jsuis d´accord avec toi pour les GT, j´ai vu tous les episodes et c´est pourri, ça devrait meme pas existé tellement ça fait du tort a la vraie histoire

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:02:16

entre faire une erreur et pas s´y connaitre ca fait 2 -_- des manga j´en bouffe depuis que c´est arriver en france. me suis pas interesser a sa suite au phénomene de mode qu´il ya eu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment