CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Major next-gen news coming tonight

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:23:53

d´ailleur, petite parenthese

je suis toujours a la recherche de newser, car avec le taf, les cours, les sortie.... c´est pas facile de tenir un site de news à jour.

Avis aux amateurs, si vous etes interessé, inscrivé vous sur le site et contacté moi par message privé

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:31:45

Intéressante ( mais surtout intriguante ) nouvelle. Matt, du site IGN, quand à lui, avait declaré qu´ils leur étaient possible ( journalistes ) de parler d´un jeu Wii dans la semaine.

Nous verrons :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:35:53

Le site Kotaku semble indiquer la même chose :

"New, New Console Info Hitting at Midnight

Expect to hear some kinda interesting news about a very interesting upcoming console at 12:01 a.m. EST Friday. The embargoed news was sent out to a bunch of newspapers and websites with the understanding that no one would print the information until first thing in the morning.

While I´m sure you will all find it endlessly fascinating, in the end it really won´t get you any closer to the news most people want to know.

Make sure to head back to Kotaku one minute into tomorrow to read the details and see a wee bit of analysis"

Lien :
http://www.kotaku.com/gaming/secret/new-new-console-info-hitting-at-midnight-199195.php

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
08 septembre 2006 à 02:16:22

Si ça sort à 7h en France, ça veut dire 1h au québec. Je vais l´apprendre seulement demain soir, je n´ai pas le temps d´aller sur l´ordi le matin

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:45:06

eastern=heure de lest

Nymo
Nymo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 03:27:58

De l´Est de l´Amérique, précisons..

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:03:56

Tj rien... :non:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:11:49

si depuis 7h 8h c´est annonce.
On apprend que le processeur de la wii chauffe 20% de moins que celui du gamecube donc meilleur performance et on apprend egalement que une tres tres tres grosse livraisons de ce processeur a ete effectue a nintendo pendant le mois de juillet...

Donc il serais envisageable de prevoir une sortie de la console dans les prochaines semaines

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:15:45

Ok merci tsubasa_403,

j´étais sur le site et j´ai même pas fait attention...

http://www.joystiq.com/2006/09/08/shipment-of-broadway-for-wii-has-been-well-underway-hint-of-pow/

Mais bon, ils abusent, c´est non-plus pas la new du siècle... :oui:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:28:35

les excuses de Joystiq
http://www.joystiq.com/2006/09/08/an-apology-and-a-note-on-hype/#comments

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:31:05

a mon avis ils ont fais ça pour qu´on parle de leur site :D regarder l´angouement de la wii dans le monde :D

http://www.google.fr/trends?q=nintendo+wii&ctab=0&geo=all&date=all

Valin
Valin
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:31:31

Bonjour,

je trouve pas que ce soit non plus une "petite" news parceque si elle sort bientot, voir tres bientot...bin ça va faire de nombreux heureux!
et puis un proc ki chauffe pas des masses c´est pas négligeable non plus.

enfin je suis assez content de cette news.
je l´attend trop impatiemment cette console.

misterzo
misterzo
Niveau 9
08 septembre 2006 à 13:03:15

c pas bon dutout pour Big N de la sortire bientot... Pour eux il serait préférable d´attendre le moi de Novembre quoi... vers la période d´achat! dumois pour l´Europe... Parce que sinon, tout le monde aura déja une Wii et durant les fête elle se vendra moin... Et sa vaut mieu l´éviter car sa nous caoncerne tous! Donc prions pour qu´elle ne sorte pas avant le mois de Novembre en Europe! :ange:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 septembre 2006 à 16:54:57

elle sortirait peut etre le 14 ou le 15 septembre date de la nconférence "peut etre" ultime

Nillen
Nillen
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:02:57

Mais qu´est ce qui vous permet de dire qu´elle va sortir avant Novembre ?

Réponse : RIEN.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment