CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Major next-gen news coming tonight

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:29:34

Major next-gen console news coming tonight

We just got handed a scoop for some important news with one of the next-generation consoles. We can´t talk about any specifics yet, but you have our word that this announcement is something worth waiting for.

Expect all the info tonight here at Joystiq at 12:01 a.m. Eastern.

http://www.joystiq.com/2006/09/07/major-next-gen-console-news-coming-tonight/

PS3 ? 360 ? WII ?

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:30:45

traduction

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:33:34

oui trad svp on diriat que c´est important.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:35:18

une news apparemment importante à midi me semble

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:35:49

Dapres ce que jai pigé une grosse news va nous tomber dessus tres bientot mais on ne sais pas de quelle console next gen celle ci parlera.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:36:52

prob : tonight et 12 am, tonight= cette nuit. 12 am, c´est midi.

eastern me souviens plus ce que c´est mais ca peut pas être ce que je crois, sinon c´est totalement post daté.

nomonono
nomonono
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:38:47

zut si ya une news elle sera mise a Minuit 1 !

Cela veut dire que c´est une GROSSE news car le mec est impatients de la mettre! il attend pas 7 H du mat non il attend juste le lendemain minuit 01 enfoirer de contact :-((

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:40:06

A 12:01 (c´est précis) une news sur une next va tomber éspérons que c´est ni pour la X360 ni la ps3 comme sa il reste avec leur mauvaise news et la wii après sony aura le temps de les copier(et largement puisque elle sort en mars en europe(mais au japon dans pas longtemps donc elle pourra recopier) enfin une bonne news mais pa sle second secret.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:34

ah non. eastern=oriental.

bref on aura une news ce soir qui sera annoncée à midi au japon.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:45:10

Négatif.
La news tombera à minuit UNE heure de New York.
Soit 6-7h chez nous :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:53:12

+1 Fido
c´est un site américain

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:58:24

eastern= cote est, c´est l´équipe de basket regroupant les meilleurs joueur de l´est des states... mais sa a aucun rapport... bof on verra bien pour la new... SI QUELQUN TRADUIT

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:07:18

Alors la new?

max08
max08
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:17:24

Nous avons juste obtenu avons remis un godet pour quelques nouvelles importantes avec une des consoles de la deuxième génération. Nous ne pouvons parler d´aucun détails encore, mais vous avez notre mot que cette annonce est quelque chose intéressant attendre. Attendez-vous à toute l´information ce soir ici chez Joystiq à 12:01 heure du matin. Oriental.

Traduction fait par yahoo donc presque illisible.

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:20:11

lol yahoo reste yahoo... ESPERONT UNE BONNE NOUVELLE POUR NINTENDO

c´est la que c Sony qui nous dit: haahhahaha ma play 3 sortira le 17 en europe! je vous ai bien eu hein!? allé pour fété sa elle n´est plus a
600€..............................................
................. 1200€

lol on peut s´attendre a

tout.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:27:19

Une nouvelle majeure concernant les next-gen sera dévoilée ce soir

Nous sommes tombés sur un scoop concernant une des consoles next-gen. Nous ne pouvons en parler tout de suite, mais vous avez noter parole que cette annonce vaut l´attente.

Attendez-vous à toutes les informations ici sur Joystick à 12:01 a.m. de l´Est

PS3 ? 360 ? WII ?

Voila, c´est traduit!

Est-ce que vous avez des cours d´Anglais, en France? Parce que ça fait franchement dur...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:34:42

parfais l´ami pour la traduc oui on a des cours d´anglais mais faut ecouter et participer et la majoriter des etudiants ne le fais pas :D

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:41:49

Nous non plus! :o)) Mais nos jeux sont en anglais. C´est peut-être ça la différence.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:10:30

nous aussi en anglais mais sous titres français :D

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:22:22

vivement demain matin, vu que je me leve a 6h, j´espere que l´annonce sera tombé.

Si la news est la, je vous ferez une petite trad, à retrouver sur

http://www.onlynintendo.fr.tc/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment