En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question]la wii lira t-elle les dvd ?
etplayer5200
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:58:39
Ok merci tout le monde... je questionnais surtout pour savoir est ce que nintendo utilisera encore un format propre a la firme niponne ( n64 & Gamecube ) et de ca barrer la route a de potentiels pirateurs et de ca rendre impossible le gravage
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:01:55
Si c´est pour ça, la 360 est plus approprié je pense
Simca
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:16:09
Ouais mais bon moi j´aurai aimer avoir la WII comme lecteur DVD dans ma chambre ... les boules dee payer en + ... surtout qu´apres l´achat de la WII jaurai plu un seul rond ...