CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question]la wii lira t-elle les dvd ?

etplayer5200
etplayer5200
Niveau 5
07 septembre 2006 à 20:13:18

J´aimerais bien savoir est ce que la wii pourra lire les dvd? , sinon quel sera son support de jeu....(j espere que c´est pas encore des mini-dvd :peur: )

:merci:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:15:47

oui c les dvd et tu e y mettre les mini dvd de la cube

potterfan83
potterfan83
Niveau 4
07 septembre 2006 à 20:18:29

faudra un truc pour débloquer la lecture des films en dvd.

les jeux seront sur dvd
on pourra aussi y mettre les mii-dvd gc.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:19:10

il faut acheter un clef en plus pour qu´elle lise les DVD!
pk? hein?...?
parsque beaucoup de gens on un lecteur DVD (ou consol qui les lit) alors il le mette en option pour baisser le prix de la console! :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:12

Tu pourras lire les films en dvd en achetant un petit truc en plus (genre pas plus de 20 ou 30 euros) et les jeux seront sur DVD (meme si elle lira aussi les mini-dvd de la GameCube).

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:18

La elcture DVD n´est plus sur d´après IGN...

Simca
Simca
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:21:25

Ahhh ca nintendo aime ses clients , il fait meme payer (en+ du prix de la console) le lecteur dvd DEJA !! present dans la machine...

Sa serait un lecteur HD DVD Je comprendrai mais payer pour un lecteur DVD deja implanter , juste pour l´utiliser je trouve sa debile et abusif ...

On parle de sony mais nintendo c´est pas mieu ...

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:22:27

les jeux sur DVD??

regarde sur la jackette officiel de rayman ya pas marquer le format DVD qui devrai etre en haut a gauche!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:35

en meme temps qui lit les dvd sur console denos jour on a quasiment tous un lecteur dvd de salon ou/et un pc qui lit les dvd....donc un lecteur dvd console ca sert a rien...sinon a monter le prix

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:23:55

dsl j´ai oublier le lien :rire2:

le voila
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3478.htm

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:23:55

C´est pas des DVD normaux sur Wii mais des DVD propriétaire

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:24:49

moi je pas de dvd

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:25:06

nintendo est malin! 250€ la console mais plus l´accéssoire Wii Gun (indispenssable pour certains je de shoot) et autres accéssoires et le DVD! ils nous auront les bougres! VIVE LA PLAYSTATION 3

:hap: non je rigole... j´aime aps trop sony!

ce fut drole hein? :)

non? :-( ah...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:25:29

c´est pas le lecteur qu´il faut payer mais les droits d´utiliser le format(DVD) qui appartient a philips(environ 20€ par lecteur).

Thm02
Thm02
Niveau 24
07 septembre 2006 à 20:25:32

Simca, c´est pas obligatoir.

La pluspart des gens ont deja un lecteur dvd.

Mtn si dans les pire de cas,qqun qui achete la wii n´a pas de lecteur dvd. il acheter la cle pour 30€ max. c´est quand meme moin cher que un lecteur dvd.

Bon j´avoue que mon avis n´est pas tres objectif. mias je m´en fou moi j´ai 6 lecteur dvd et 1 lecteur portable. donc...

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:04

zeldacaca regarde c pa a boite du jeu ya marker COMING machin donc oui c sur c dvd.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:14

perso,que la wii lise les dvd d´origine ou pas je m´en fout totalement puisque je n´utiliserait jamais de film dvd sur la console (usure accéléré de la lentille).

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:27:30

du coup ceux qui ont deja un lecteur ne sont pas obliger de repayer les droits du coup leur consoleles cout deja 20€ de moins

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 20:30:31

il utilise le même systeme que Sony et Mircrosoft, ce n´est pas obligatoire et il faut payer pour activer l´opiton

concernat la boite de Rayman Raving Rabbits: c´est amrqué Coming on Wii sa veut dire que ce n´est pas le boitier final! Comme l´a dit masteur-angel dailleur! et puis normalement il devrait etre marqué que le jeux est jouable en WiFi puisque Ubisoft a mis le mode Online dans TOUTES les versions de Rayman VS les lapins crétins!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:31:45

Simca

tout comme pour la xbox1

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment