Simca, c´est pas obligatoir.
La pluspart des gens ont deja un lecteur dvd.
Mtn si dans les pire de cas,qqun qui achete la wii n´a pas de lecteur dvd. il acheter la cle pour 30€ max. c´est quand meme moin cher que un lecteur dvd.
Bon j´avoue que mon avis n´est pas tres objectif. mias je m´en fou moi j´ai 6 lecteur dvd et 1 lecteur portable. donc...