CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui critiquent les graphs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:17:45

Cinématiques réalisées avec le moteur du jeu d´après Konami :-)))

xoda
xoda
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:18:27

c clair RE4 sur gc est mieu ke sur PS2 donc peut etre ke les jeu de WII seron graphiquement mieu ke ce de la PS3

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:15

Cela reste beau quand meme que ce soit avec ou sans le moteur du jeu :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:19:36

Oui ça se tient comme raisonnement :rire:

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 20:20:39

bon poemoon tes pro-quoi

xoda
xoda
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:20:42

ben evidamen ke sa ce tien pui de tte facon la WII va etre beaucoup mieu ke la PS3

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:27:22

lol bon Nomad Soul peut être mauvais exemple (moi je l´aime tout antant qu´avant niveau graphs), mais y´a pas un jeu que tu trouves toujours aussi beau malgrés les années qui passent ? Et si , alors pourquoi le trouvent tu toujours aussi beau ?

Moi je suis convaincu que la montée du réalisme dans les graphismes n´est pas le seul facteur qui qualifie qu´un jeu est plus beau qu´un autre. Moi j´admet qu´on peut dire que Crysis est plus beau que Zelda TP comme Zelda TP est plus beau que Crysis. C´est subtile lool.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
08 septembre 2006 à 00:31:15

Darth machin chose... mes topics te font peut etre chier mais je t´oblige pas a les pourrir en postant dessus des critiques a mon egard.si t´es pas content va voir ailleurs...a 12 ans tu as surement autre chose a faire que tenter vainement de m´imposer ton point de vue. et les forum servent a discuter alors laisse ceux qui veulent s´exprimer le faire en paix. il y a plus de quarante messages sur mon topic alors va dire qu´il n´interresse personne... si tu te sens capable d´etre constructif , fais le , je n´en serai que plus heureux.sinon va t´ennuyer ailleurs je ne m´en sentirai pas plus lésé.

freedom333
freedom333
Niveau 6
08 septembre 2006 à 03:04:33

Moi j´aimerais juste qu´on me dise une chose... Pourquoi vouloir ateindre le réalisme, la perfection graphique alors que l´humain ne l´est même pas?

:)

freedom333
freedom333
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:04:48

:)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:25:45

freedom333

grande question en effet, toujour sans réponse à ce jour lol.

de toute façon si la xbox360 et la ps3 sont vraiment bien utilisées, on en sera pas loin avec leur jeux de fin de vie, tout au plus cette "excuse" pour vendre une nouvelle console marchera une génération de plus mais je doute que ca marche plus longtemps, tant les talentueux développeurs auront déja sans doute apporché le rendu cinématique pour les phases de jeu, ou le pousser à son paroxisme.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:28:07

1er truc que je veux écrire : Parce que c´est comme ça et pis c´est tout :noel:

Faut pas chercher à comprendre. :noel:

Voila, c´était ma réponse toute naze à ta question sympatoche, mon dieu qu´ais-je fait :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:30:50

Schizophrénie activé, bzzzt.

Il faut bien que l´on excelle quelque part, par exemple Je suis le parfait exemple de celui qui SAIT TROUVER LES PSEUDOS TOTALEMENT POURRIS!!
Preuve? mon pseudo.

Alors bon ben euh... j´arrive pas à faire le point... me sens fatigué... Tant pis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:42:51

si sony et microsoft continuent dans la voir qu´ils suivent en ce moment, ils auront des problèmes pour avancer dans une ou 2 générations.

la wii, sans règler le problème de comment évoluer une fois qu´on ne peut plus le faire graphiquement, rallonge le temps de réflexion d´une génération.

le problème est que la wii est la première console qui n´a pas pour but de faire passer l´ancienne génération pour de la merde.

la nes a été faite pour retrouver les graphismes de l´arcade dans une console.

la snes a perfectionné la 2d

la ps1 a amené la 3d

la génération dremcast/ps2/gc/xbox a perfectionné la 3d

maintenant d´un coté on a la wii qui se base sur les bases solides de la génération précédente en l´améliorant à peine graphiquement mais qui change la façon d´appréhender le jeu

de l´autre, la ps3 et la xbox360 qui reproduisent la même évolution que les autres consoles qui les ont précédé. elles améliorent la 3d.

maintenant il reste à savoir combien de maniabilités alternatives nintendo peut nous pondre à l´avenir pour savoir quelle évolution est possible. l´évolution graphique va s´arrêter d´ici 10 ans, comment cela évoluera, je ne le sais, et ça pose un problème.

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 01:48:37

Ca pose un problème que tu ne le saches pas?

Alala, orgueil démesuré quand tu nous tiens... :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:04:59

le_constat

j´aurais du préciser: moi et n´importe qui, à moins que tu ai des dons de voyance. ca te convient mieux?

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:06:57

benmanu

j´aurais du préciser: j´étais ironique, ca te convient mieux?

:o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 02:11:07

le_constat

euh... oui. moi et l´ironie, ca fait 2, désolé on m´a tellement saoulé avec ça en cours que enfin bon, je suis pas très doué pour reconnaître ça lol.

enfin bon y´a d´autres choses à remarquer dans mes posts je suppose, enfin je dis ça, j´en sais rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment