CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui critiquent les graphs.

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 16:54:46

BARREZ VOUS !! ! y ´en a marre maintenant!!! j´en ai plein le c... de vous voir "c´est moche" "c´est mieux sur 360" "regardez c´est comme sur PS2" . vous confondez beauté et perfection. a croire que les jeux PS2 et GC sont devenus moches en l´espace de quelques temps. pauvres c... achetez vous des films au lieu de jouer.

bassat
bassat
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:56:13

.......
JE suis d´acord !! !!

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 16:57:34

merci bien... comme quoi il reste des gens censés dans ce monde

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
07 septembre 2006 à 16:58:58

regardez juste les graphs de Zelda tp

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:59:45

même avis, mais bon, ca va encore relancer un débat ce topic.

djbo
djbo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:00:30

...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:01:11

Il faut comprendre que la beauté des graphismes est toujours relative (du moins jusqu´à ce qu´on arrive à la perfection), on trouve tous les jeux trés beaux tant qu´on a pas vu le modèle au-dessus et avec la PS3 et la 360 on a ce nouveau modèle donc la Wii avec sa petite génération de retard fait tâche c´est comme ça. Perso ça ne me dérange pas plus que ça, la beauté d´un jeu c´est surtout son style graphique mais la puissance est quand même un plus parfois (pour dead rising par exemple :coeur: )

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:02:47

je veux pas lancer un debat. au contraire. je veux juste que les amateurs de HD ne pourissent pas le forum avec leurs topic de comparaisons. et je deteste quand ils nous disent que c´est laid comme si c´etait de la game boy color alors que c´est quand meme largement acceptable , voire tres beaux pour certains , meme magnifique pour d´autres...

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:03:23

d´accord avec toi poemoon

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:04:02

Poemoon

sur dead rising, la puissance de la console est utilisée pour que ca rame pas avec autant de persos, pas pour les graphismes, qui ne sont pas si renversant que ça.

la puissance pour augmenter les possiblités offertes dans un jeu, pour en mettre uniquement plein la gueule avec des beaux graphismes non.

en ce sens, dead rising (vu des vidéo) est un bon exemple d´un jeu next gen.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:04:33

C´est de bonne guerre, les amateurs de Wiimote s´amusent bien à comparer leur manette avec celles des concurents pour les rabaisser.

Sinon je suis d´accord il ne faut pas éxagérer ce n´est pas de la game boy color mais de la game cube ^^

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:10:35

et puis mince,du moment qu´on distingue les choses,c´est suffisant!!bon c´est mieux quand y a des bons graphismes,mais la wii est rès bien! parce que pour avoir des très beaux graphismes comme sur 360 ou PS3 ben payer 150,200 euros de plus ben franchement je trouve ça exorbitant!Après ,a chacun ses gouts.Mais bon faut savoir que Nintendo est pas spécialement porté sur les graphs mais plus sur les innovations!

clowny
clowny
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:16:35

Ouais que tout ce qui critiquent les graphs que vous êtes des môoooochants, que c´est pôs bien, Bouuuuuhhhhh vilain :snif2:

Boulet :oui:

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:17

juste pour le plaisir:

La wii n´a pas de beaux graph´s et elle se fait surpasser par la Xbox360!

Ne tirez pas! :peur:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:18:43

Les jeux 360 pour la plupart ainsi que PS3,je ne vois pas en quoi ce sont des claques graphiques :non2:
Y a que GoW t Ut 2007 qui m´ont vraimetn percuté :oui: sinon je prefere quelque fosi Zelda TP ou re4...

katse
katse
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:38

Resident evil 4 est vraiment magnifique. :bave:

Kamax
Kamax
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:22:06

Ca sera de toute façon mieux que du gamecube, moi je ne demande pas plus, j´étais déjà satisfait de jeux comme starfox adventures ou metroïd prime, maintenant si c´est mieux tant mieux, si ça ne l´est pas tampis c´est pas grave.

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:23:14

Bacura_Suzaku :d) c´est vrai que pour certains jeux, on se demande si c´est vraiment de la next-gen, mais regarde bien Oblivion et la tu l´auras ta claque! :ouch:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:29:52

Autant pour moi blast3000,il est tres beau mais depuis GoW,je l´ai completemetn zappé :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:35:42

HideX machin :d) ça te fait ptet ch... que des gens pensent ça (sérieux j´en ai rien à f...), moi ce qui me fait c... c´est dix millions de topics sur ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment