En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mortal combat??
nido
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:45:50
je surf le site de ign section wii et la quesce que je vous mortal combat je rentre dedans et c´est magnifiquement moche on dirai de la ps2 et encore il est moin beau que soul calibur 3 http://media.wii.ign.com/m/media/845/845775/vids_1.html je vous laise jujer par vous meme
seyagokulink
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:53:11
javoue y aurrait pu faire mieux mais ce nest pas la version definitive(j´espere )mais le dernier mortel combat etait bien(shaolin monks surtout en koop )
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:56:19
Nido, tu es c*n ou tule fais exprès? Ce jeu est à l´origine un jeu PS2 porté sur XBox et Wii, donc il est limité par les capacités (ridicules) de la PS2.
"on dirai de la ps2" C´EST dela PS2...
pikadoyle
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:00:01
moi je prendrai mortal kombat trilogy SNES sur VC
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:36:35
vous êtes idiots ou vous le fait expré! il n´y a pas encore d´images de la version wii, ce sont les images de la version ps2.
Ign les a mis là pour que les gens sachent à quoi ressemblera le jeu!
nido il y a aucunes images officiels des jeux Wii... seulement des jeux demo pas finis! et sache que quand IGN manque de video et que le jeux est multi-supports il se genent pas! alors reve aps! attend toi au moin au graphisme d´un boiboite premiere du nom pour ta Oui! et pas au graph d´une Play 2 (qui sont ridicules il faut l´admetre! )