CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ign nous trompe

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:24:09

hé oui (regardez la 1ére vidéo) ils font passer ces vidéos pour des vidéos wii mais regardez on voit bien que c´est sur play2 (logo du carré)

http://media.wii.ign.com/m/media/824/824659/vids_1.html

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
07 septembre 2006 à 12:01:08

Ok, je vois, c´est peut-être vrai, mais il faut bien avouer qu´on se fiche (en tout cas moi...) pas mal du jeu Bob l´éponge...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:03:57

Si dans ta boite cranienne trainee un brin de logique au lieu que de l´air tu aurais compris Selphyr7 que si Ign nous trompe sur une simple video de Bob l´eponge ils peuvent egalement nous tromper sur d´autre video voir meme sur autres chose...

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:05:29

c´est pas ça le problème, le problème c´est que si ils le font sur d´autres vidéos (ce qui est sure)et bien on saura pas qui croir

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:06:17

dsl double poste

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:06:36

Je ne suis pas certain que ce titre soit prévu sur Playstation 2 ( si ? ).

Et quand bien même, je suis rarement déçu du site IGN.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:08:24

si bob l´eponge est prevu sur ps2 egalement

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:17:16

Effectivement apparait un carré à la 54eme seconde, bien vu.

Tromperie, ou tout simplement erreur ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:18:21

un autre exemple (c´est la version ps2):

http://media.wii.ign.com/m/media/825/825377/vids_1.html

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:33:51

On nous aurait menti, ce n´était pas des vidéo de Zelda et de Red Steel sur Wii??? :o))
C´est vraiment abusé.

Franchement keske ca cahnge que ce soit des vidéo de marvel et bob l´éponge sur PS2?
Au mieux sur Wii ce sera légèrement plus beau, au pire ce sera la meme chose. Dans tous les cas ce ne sont pas les jeux les plus intéressant...

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:58:11

en meme temps c´est que bob l´eponge

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:17:16

C´est vrai ça!!! Bon sang... Si ça se trouve, zelda tp, mario galaxy et matroid prime 3 sortiront en fait sur ps3!!!!!!!!

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:17:19

Le jeu n´a pas d´importance, ce qui a de l´importance c´est que les videos Wii qu´on nous montre tourne sur play2, ca rejoindra directement l´hypothése des graphismes tournant sur le net. Comme quoi on nous refile des vielles videos qui date de l´E3, pour nous en foutre plein la gueule aprés. L´hypothese est donc encore plus solidifié par cette "news"

nocd
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:19:14

XavDragon, les jeux mis en question sont des jeux multiplateforme.
Tetre aussi qu´ils ont cru bon de mettre la vidéo de play pour tous car ce sera la meme chose pour tous les supports...

Dans tous les cas on a vu les vidéo des jeux exclusifs Wii et on sait à quoi s´attendre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:22:30

Plutôt que de vous focaliser sur ce titre, regardez plutôt les vidéos inédites de Super Monkey Ball Banana Blitz.

En effet, IGN nous propose depuis mardi, 1 vidéo par jour d´un mini jeu de ce titre développé par Sega. En sachant qu´il y en 50 :fou:

Bien sùr, j´imagine qu´on va me retorquer que ce jeu n´a aucun interêt. Enfin bref, de toute façon, la Wii n´est pas une console qui joue sur la puissance donc ... à vous d´en tirez les conclusions qu´il convient.

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:36:01

c´est une érreur ! cette video devait etre classé dans PS2 et ign c´était même excusé en acceuil! c pas de la tromperie! :honte:

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:39:39

et puis pour info: lorsqu´un jeux manque de video, et que sur une autre console il y a le même jeux avec des graphisme similaire c´est la video de l´autre console qui est difusé! c´est vieu comme la nuit des temps sa! c´est connu! IGN trompe personne il fait sont travail comme tout le monde...

Mo_on l

misterzo
misterzo
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:41:00

Mo_on la Wii n´est pas un console qui joue la puisance par rapport a ses concurentes NEXT GENERATION! sont graphisme sera legerement surperieur que celui de la GC, donc superieur a la PS2 et a quelques jeux de Xbox première du nom

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:15:26

arretez de dire n import quoi, la wii aura des graphisme bien plus beau que la GC ou l xbox, mai la difference sera moins forte que de la 64 a la GC

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:14:21

Oula misterzo faut pas abusé non plus ! la wii sera bien plus puissante que les consoles actuelles ca a eté dit et redit.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment