CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où qu'il est ligue-sony ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:23:39

"Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.

Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!

Pour schématiser, nos idéaux se dinstinguent en deux parties:

-Glorification de Sony ainsi que des pro-sony (dit sonystes dans notre jargon)

-Ressentiment extrême envers les autres constructeurs et evidement envers les personnes qui les soutiennent "

Mouhahahaha :rire:

Il a trop regarder "Minus et cortex" lui :rire:

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:24:49

oups grilled :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:13

Grobour :d) ça fait également très "secte" :peur:

Grobour
Grobour
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:48:59

Oui, mais c´est juste qu´Hitler a commencé comme ça. Et comme je sais que les gens sont cons et influençables... Il faut parfois préciser que c´est dangereux la monté de l´extrême droite :-d

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:58:34
  • Grobour profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:48:59

Oui, mais c´est juste qu´Hitler a commencé comme ça. Et comme je sais que les gens sont cons et influençables... Il faut parfois préciser que c´est dangereux la monté de l´extrême droite :-d

:d) C´est vrai, il important de le repréciser de temps à autre, pour ne surtout pas oublier :ok:

linkover
linkover
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:10:14

Vous cherchiez ligue sony?
http://ligu e-sony.forum ac tif.com/

  • enlever les espaces*

:ok:

Ligue-Nintendo
Ligue-Nintendo
Niveau 2
07 septembre 2006 à 20:12:01

Se serait-il fait bannir ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment