CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais où qu'il est ligue-sony ?

paellota
paellota
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:56:08

Je sais pas si vous vous rappelez, mais à l´époque, il y avait un petit Kevin attardé (genre: "Ouais Sony c´est trop bien parce que c´est trop puissant et qu´y a des jeux comme GTA qui niquent trop sa race") qui venait soûler tout le monde sur ce forum avec ses topikalacon. Il est passé où ?? ? J´aimerais bien le revoir un petit coup, juste histoire qu´il nous explique encore comment Sony c´est trop bien ces derniers temps.

angous_bigup
angous_bigup
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:57:11

je te rappelle que c´est moi qui ait instauré le mot topikalakon.

Y´a des droits d´auteurs hein!!!

paellota
paellota
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:00:06

oups pardon

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:16:43

les moutons se sont caché apres avoir vue la terrible nouvelle conçernant la ps3,perso,j´en suis
encore trop ptdr! :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:23:29

il s´est pendu a sa dualshock 2.

Dommage s´il avait eu la 3, il serait encore en vie...

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:32:09

Il me manque Ligue-Sony, on se marrait bien avec lui :snif:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:37:19

Mdr angous mais bien sûr, c´est sur que c´est tellement original que seul toi pourrais l´avoir créé :p)

coluche22
coluche22
Niveau 9
07 septembre 2006 à 15:43:47

"il s´est pendu a sa dualshock 2. "

==>ptdr :rire:

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
07 septembre 2006 à 15:47:29

Il a tenté de se fracasser le crâne avec sa psp, mais MEME avec lui, c´est la psp qui a trinqué la première (ben oui, c´est pas solide une psp)

paellota
paellota
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:27:36

Ben moi il me manque... Le forum n´est plus le même sans lui... Reviens ligue-sony :snif2:

IronHand
IronHand
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:16:07

C´est normal, les mauvaises nouvelle et les coup de marketing degeulasse s´enchaine encore et encore du côté de Sony...
J´ai un pote Pro-Ps3 qui commence petit à petit à dire Wii à Nintendo :)

Val83
Val83
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:30:58

en parlant de GTA a la sortie de mon lycée aujourd´hui yavé 2 magrébins qui se la pété en booster avec la musique de GTA SA sur le portable ptdr
ils avaient l´air cons ct impressionants :rire:

rien que les fashionègayz qui sla petent avec le portable a la main et une musique pourrie de partout ou y vont c pas mieu :rire2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:29:49

Ligue-sony c´est pas celui qui avait créé un forum anti-N? Et qui voulait renverser Nintendo?! :rire:

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
07 septembre 2006 à 18:34:31

On parle pas de mon frêre de sang sur ce ton-là :diable: Faites gaffe où il va revenir :sournois:

voinst
voinst
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:46:56

Ne t´inquiette pas, moi j´ai muri a 12 ans mais toi tu es un peu en retard et a treize ans on te pardonne quand tu dis "frere de sang" "Wesh" "Yo mon frere ca va ?" "Whala comment je l´ai tej celui la !" "Wah mate la bebom !"

C´est triste a dire mais c´est comme ca que tu es !

Grobour
Grobour
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:07:10

Ca me fait poiler les gamins survoltés qui se la joue "cool", alors qu´ils n´ont jamais touché à une jup´, une kriek ou une bonne biere de leur vie... pitoyable...-_-´ ...
A part ça, je rappelle que sans Nintendo, le jeuvidéo n´existerait pas, Sony est un sale copieur de capitaliste de... Mais bon, la copie n´égale jamais l´original^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:15:49

"Ligue-sony c´est pas celui qui avait créé un forum anti-N? Et qui voulait renverser Nintendo?! :rire: "

:d) :oui:

www.ligue-sony.for umactif.com/index.htm

Ceux qui ne connaisent pas allez y faire un tour ça vaut le coup :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:18:39

zowie2 :d) A peine vu la page d´acceuil,j´ai vite quitté :rire:

Grobour
Grobour
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:19:20

Typique de la mentalité de Sony... des abrutis extrémistes...

Grobour
Grobour
Niveau 1
07 septembre 2006 à 19:22:42

"Voici notre but:
-Faire taire tous les pro-Xbox et pro-Nintendo
-Diffuser notre idéologie
-Instaurer la dictature des " Sonystes"
-Tout sera controlé par moi et moi seul
-Tout opposant sera banni à jamais
-Ce Forum sera isolé
-Nous annexerons tous les Forums SONYSTES
-Puis nous envahisserons tous les forums considerés comme inutile, afin de s´étendre le plus possible.
-Ces derniers étant aussi neutralisés, nous appelerons tous les PRO-SONYTSES de toutes la France à rejoindre la LS via la page des news.
-Les PRO-SONYSTES français ayant été rassemblé, nous mettrons en place La Sony INTERNATIONALE, afin de regrouper tous les PRO-SONYSTES du monde entier et de diffuser notre ideologie à travers le monde entier.
-Une fois TOUS les PRO-SONYSTES rassemblés nous exploiterons davantage les sites web traintant de SONY.

Après avoir atteint ces buts, nous Marcherons tous ensemble, mes frères et soeurs, attaquer en personne NINTENDO et MICROSOFT, mais nous n´en sommes pas encore la!"

On dirait le reich d´Hitler, faudrait punir les abrutis de son espèce...
PS : notez le nombre de fautes d´orthographe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment