bon voilà j´ai éssayé de traduir mais c´est pas jolie jolie
À ce moment-là le gars de konami était tout naturellement sceptique au sujet de la façon dont il devrait employer un Wii-mote pour fouetter pendant des heures. , il a Spécifiquement dit "je suis très intéressé par le matériel de Wii, d´ailleur j´assiste à une présentation de Nintendo au Japon et aussi à une conférence de presse de Nintendo cette semaine. Je me rends compte que le marché de Wii est celui des jouers occasionnels, ceci attendent avec intérêt une expérience courte de jeu et je ne doute qu´avec le gameplay de Castlevania, ils s´assiéront tout et voudront jouer pour des heures en multijoueurs ou même en solo. En outre, je suis obligé de pensé à de bonne idée . peut-être quand j´irais de nouveau au Japon je proposerais certaines idée brillante, et j´essayerai de penser aux possibilités." Récemment, l´emplacement européen de Nintendo a imprimé une entrevue avec ce gars de konami à la game convention , ce gars a quelques nouvelles pour ceux intéressés à l´idée de voir Castlevania arriver sur Wii. il a finalement dit "nous ne pouvons pas encore penser à quoiquecesoi d´autre qu´à la version DS parce que nous sommes si occupés, mais naturellement nous voudrions penser à quelque chose d´intéressant et de plaisant pour Wii. J´ai quelques idées d´un Castlevania pour la Wii."
donc voilà tous ça sans un traducteur incompréensible
source:
http://wii.ign.com/articles/731/731020p1.html