Salut
!
Voilà, je vous montre ici un lien qui m´a intrigué :
http://wii.ign.com/objects/748/748589.html
Regardez à droite, on voit la jaquette du jeu Zelda TP. Elle est bien sûre non officielle mais qu´en pensez-vous ?
Sinon, moi, j´aurais trouvé cool qu´ils fassent des boîtes blanches pour les jeux Wii. Je veux dire, des boîtiers DVD classiques, mais entièrement blancs (comme ceux Xbox : verts). Ca changerait un peu du noir et ça ferait un look plus moderne (à mon goût).
Qu´en pensez-vous ?