ha enfin un truc bien sur ce forum qui l´est de moins en moins. donc voila mois je les trouves plutôt pas mal,sans +
l´info vien de ign.com ,surement le site le + sérieu pour les jeux video.
lien: http://wii.ign.com/objects/748/748589.html
ps:c´est en haut à droite