En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux que vous allez prendre au line-up
Selphyr7
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:29:07
Et j´ai oublié Rayman qui m´intéresse aussi !
(dsl pour le double post)
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:36:35
Tous les bons jeux de la line up...
nocd
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:20:23
"dragon quest", il a beau avoir été annoncé pour le line up, pour l´instant on en a pas vu l´ombre de la queue... Et c´est pas le tokyo game show qui apportera des nouveauté vu la line up de Square pour l´évenement...
gillipollas
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:20:37
Moi zelda tp et red steel, ensuite on verra.
Gilgamesh68
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:21:16
DRAQUE dans le line-up 2 Si ça arrive je bouffe 500 gr de spaghetti par le nez Nan serieux, vous êtes trop optimiste les gars, decendez de votre petit nuage, on a pas une seul image du jeu (2 sec de video pour être exact), et vous croyé que le jeu sortira dans même pas 4 mois ?? ?? ? Ce serait trop beau pour être vrai