CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux que vous allez prendre au line-up

capote5000
capote5000
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:23:14

Hey oui! Encore un topic comme ça! Moi je trouve ça amusant de leur répondre donc...

Voila, je considère tout jeu qui sort avant noel "line-up"... Car un mois après la sorti (par exemple) c´est quand meme "pour la sortie"... Donc si, exemple, NFS carbon sort 2 semaines après vous pouvez le mettre!

Mon line up :

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Far Cry Instincs Vengeance
Red Steel
Wii Sports

À vous :cool:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:30:28

topic loin d´être nouveau mais bon.

moi au lancement, je me prends zelda et on verra ensuite.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:31:42

Bon SI je prends la Wii :

Zelda TP
Metroid Prime ?
Dragon Quest ?

En tout cas j´attends impatiemment le disaster day of crisis

bahamat
bahamat
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:32:41

j´attend d´avoir un peu plus d´infos! Mais pour moi le gros dilemme est zelda: vais-je prendre la version wii ou GC? Parce que pour moi même avec une jouabilité normale zelda sera un chef d´oeuvre!

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:37:14

bahamat

si vraiment tu n´a que zelda qui t´intéresse (ce qui semble aussi être mon cas lol) alors je ne vois pas ce qui t´empêche de prendre les 2.

j´aimerais que la sauvegarde des 2 versions soit communes, comme ça tu mets la version wii, tu fais un donjon, tu en as marre tu mets la version gc et tu fais le donjon suivant. ce serait bien.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:43:08

exactement pareil que toi capote :D

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 00:44:04

P-e Zelda(Si ya un online c sur)
Wii Sports

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:47:20

Pelican_

un online dans un jeu d´aventure qui se joue seul? et ca servirait à quoi?

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:47:42

moi je prend

-red steel
-une new license big n ...pour testé

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:01:51

Rayman 4!
Pour le reste... je sais pas encore. Red steel? Elebits? Sûrement Elebits, et Red steel plus tard.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:04:56

zelda obliger

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:08:19

qui pourrait acheter elebit ca al´air minable comme jeu je suis désolé...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:10:35

- Zelda TP
- Metroid Prime 3
- Red Steel
- Rayman RR
- Far Cry

Et probablement d´autres. :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:35:39
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 01:08:19 avertir modérateur
* qui pourrait acheter elebit ca al´air minable comme jeu je suis désolé...

Moi. Et Chibi-robo, ou We love katamari, ou Locoroco, ou Trauma center, ou Nintendogs, tous avaient l´air minable avant qu´on y joue.
Suffit pourtant d´avoir un peu d´imagination et d´observation pour comprendre comment se joue ce jeu et combien il est fun.
Mais bon, si tu es allergique aux jeux qui sortent du pan-pan-vroum-vroum, je peux rien pour toi.

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
07 septembre 2006 à 02:10:35

Pouvez vous me nomez le jeu online a la sortie

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
07 septembre 2006 à 02:21:10

attendez de connaitre le line up officiel...
bande d´impatients ^^ :-d
et puis attendez aussi le prix des jeux :ange:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:23:21

-Sonic
-Rayman
-Red steel
-Zelda

ca ira bien pour commencer

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:30:45

Avatar: The Last Airbender
Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Elebits
Far Cry
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (Il est supposé être au launch, non?)
Red Steel
The Legend Of Zelda: Twilight Princess
Trauma Center: Second Opinion

Bon, j´aurais surement pas assez d´argent pour tous alors je prendrais surement les 3 Rpgs et Red Steel pour commencer.

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
07 septembre 2006 à 03:45:43

Red Steel
The Legend of Zelda: Twilight Princess (ze killer-app)

Sinon, j´en choisirai sûrement un autre, mais mon choix est encore indéfini. Si j´avais la liste des jeux dispos au lancement, ça m´aiderait ^^ .

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
07 septembre 2006 à 10:28:26

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Red Steel
Metroid Prime 3 : corruption.

Ensuite, je prendrais p-e Wii sports à Noël, mais j´espère sinon qu´il sera compris dans la console. Pareil pour Wii music.

Sinon, je suis intéressé aussi par :

FFCC
Trauma Center
Wario Ware

Et après, je m´achèterais à coup sûr Mario Galaxy et SSBB.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment