The Legend of Zelda : Twilight Princess
Red Steel
Metroid Prime 3 : corruption.
Ensuite, je prendrais p-e Wii sports à Noël, mais j´espère sinon qu´il sera compris dans la console. Pareil pour Wii music.
Sinon, je suis intéressé aussi par :
FFCC
Trauma Center
Wario Ware
Et après, je m´achèterais à coup sûr Mario Galaxy et SSBB.