Je parlais à blast3000
Sincèrement le_constat je trouve ça tragique d´être trop vieux pour devenir un mouton, l´ignorance rend heureux c´est bien connu, le mouton est toujours content, il fait avec ce que lui propose sa firme et ne peut souhaiter plus puisqu´il ne sait pas ce qu´il existe d´autres, il n´a donc jamais aucune frustration d´une exclue manquée puisque quand il en entend parler par accident il se met dans le crâne que c´est de la merde (cf : tous les pro-N avec GTA) donc oui j´étais sérieux même si pas totalement ^^