CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s.v.p.

[[[LacrIm0]]]
[[[LacrIm0]]]
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:46:41

svp prenez moi chez vou!!! :snif2:
Sony ma tou pri jai plu rien et ken me tire par le bou de mon museau( de mouton ke je sui)
svp convertisser moi!! vanter moi les avantage de la wii!!

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:49:26

:question: :fou:

Kir0
Kir0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:50:10

Hein?

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:51:22

En gros c´est un ex-sonyste qui est passé chez Nintendo :ok:

Ben bienvenue sur les forums, mais à part ça je peux pas t´aider :(

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:52:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:53:43

pour faire cour

la wii c´est la joie :gni:
sony c finis :mort:

( sa rime )

oui je sais je sort :dehors:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:54:14

15 ans, désolé tu es trop vieux, on ne prend qu´en-dessous de 12 ans au moment ou ils sont encore maléables pour en faire des pro-N à vie. Tu as raté ta chance à présent tu vas errer de firme en firme sans jamais trouver ta place ni de communauté qui te comprenne, tel est ton destin :snif:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 21:56:07

Poemoon tu t es trompe de forum
il faut aller sur ps3 la :)
mais bon c est enrvant hein ? d attendre mars :lol:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:57:39

FAKE comme si qq pouvait dire ca c´est fou ce que les pro-N peuvent etre stupide parfois...

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:57:40

eh ben achete la wii, le gameplay est tt nouveau
elle coute moins chere que les auttres et en plus c exellent pour le cholesterol

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:41:55

Désolé...

pour etre fan de Nintendo, il faut avoir commencer a jouer sur une console de Nintendo, puis ensuite avoir joué de nombreuses heures et/ou acquis les anciennes consoles de Nintendo. Il faut également trouvé le pad PS extremement mal adapté a 90% des jeux, et il faut aussi avoir suivi les projets des leurs annonces (Wii et DS...).

Vous etes recalé !! !

ben c´est coul si tu veux acheter une bonne console achete la, pas besoin de conversion <<

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:51:29

Poemoon n´est pas pro-S wedgecs33 , ah merde!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:54:28

Pis de toutes façons le forum PS3 est envahi par les boulets, je ne les ai pas compté mais je pense qu´il y a même plus de pro-N là-bas qu´ici pour se plaindre du report d´une console qu´ils n´auraient pas acheté (cherchez l´erreur...). Sauf qu´en plus ils sont trés aggressifs quand ils ne sont pas dans leur milieu naturel, j´en tremble rien que d´y penser, ce sont des vrais sauvages !

willy27-4
willy27-4
Niveau 8
06 septembre 2006 à 22:55:57

est ce que que ceux qui ont une ps2 trouve que le stick de gauche est mal placé ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:58:18

Allez, si tu parviens à dire que Red Steel est magnifique :snif: tu gagneras ton statut de Pro-N aveugle :coeur:

Pis de toutes façons le forum PS3 est envahi par les boulets

:d) Pas mieux ici, entre les topics créés pour rien dire et ceux qui répondent au floodeurs pour leur dire d´arrêter ôÔ

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:58:42

je suis fan de nintendo est je trouve le pad ps2 tres classique masi tres adapté pour le jeu je suis désolé...meme si je tuove les gachettes gc plus ergonomiques...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:00:36

wedgecs33, il me semble que tout le monde à le droit d´aller sur tout les forums, y compris Poemoon.
Ce que nous n´avons pas le droit de faire, c´est de ne pas respecter la charte, et les règles additionnelles du modérateur.

Il me semble qu´il n´y a pas de problème.

A par peut-être que ce qu´à écrit Poemoon (le premier post) n´était pas marrant du tout, mais même ca, ce n´est pas un ptoblème.

De toute façon, je pense que Poemoon est assez grand pour se débrouiller seul et rétorquer normalement et simplement contre toi, wedgecs33.

Cependant, j´aime bien donner mon avis sur les forums. :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:01:41

Evidemment que ce n´était pas marrant, il y a avait une volonté dramatique !

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:04:13

Et pas de touche d´humour, mmh?

C´est terrible alors. Si tu étais sérieux, alors tu es vraiment con et frustré d´avoir cru le post du créateur du topic, et d´avoir répondu un tel post.

Mais je doute que tu étais sérieux.

Et peut-être que "Evidemment que ce n´était pas marrant, il y a avait une volonté dramatique !" était ironique, mmh?

:sarcastic:

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:05:38

Evidemment que ce n´était pas marrant, il y a avait une volonté dramatique ! :d) moi j´ai quand même esquissé un sourire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment