wedgecs33, il me semble que tout le monde à le droit d´aller sur tout les forums, y compris Poemoon.
Ce que nous n´avons pas le droit de faire, c´est de ne pas respecter la charte, et les règles additionnelles du modérateur.
Il me semble qu´il n´y a pas de problème.
A par peut-être que ce qu´à écrit Poemoon (le premier post) n´était pas marrant du tout, mais même ca, ce n´est pas un ptoblème.
De toute façon, je pense que Poemoon est assez grand pour se débrouiller seul et rétorquer normalement et simplement contre toi, wedgecs33.
Cependant, j´aime bien donner mon avis sur les forums. 