Oui, les éditeurs se sont tournés vers Nintendo et d´ici mi-2007 on verra arriver des jeux du style Final Fantasy, PES, Burnout, et peut etre même un GTA (autre que GTA4, une version exclusive de Grand Theft Auto, un peu a la manière du GTA sur Game Boy Advance) mais pour ce dernier il faut attendre la fin de négociation entre RockStar et Big N et le jeu sortira d´ici 2008.