le probleme avec les media sponsorisé, c´est qu´il ne sont absolument pas objectif.
et ca ne concerne pas que les consoles.
petit exemple : en france lors du referendum pour la motion européene les media etait a 95% pour
le peuple a voter 55% contre.
a t´on eu une remise en question de ces medias ? Naaaannnnnn parce qu´au final il ont quand meme recu leur cheque :D
pareil avec les consoles, regarde les converture de magasine a part le mag officiel nintendo et Xbox. tous les autres parle de la PS3.
mais je me fais pas trop de soucis pour la Wii, le bouche a oreille est la.