Voilà, salut !!
Comme tout le monde le sait, suite au report de la date de lancement du la PS3 en Europe, nombreux sont les fans de la firme de Tokyo ayant été déçu en allumant le PC aujourd´hui.
Bref, arretons de parler encore inutilement de choses que tout le monde connais.
Si j´ai tenu à faire un topic, ce n´est certainement pour rire de la situation de tel ou tel fabriquant de console, mais pour affirmer ma réaction contre la désinformation engendrée par certains médias non spécialisés dans le jeu vidéo.
En effet, il y a une vintaine de mintutes, j´ai apperçu la nouvelle consernant le report de la PS3 en Europe sur Euronews, cette chaine qui relait généralement l´ensembles des informations "importantes" du globe.
"Où est le mal ?" me direz vous. Et bien en faite, je voudrais savoir pourquoi cette même chaine n´a pas parler de la Xbox 360 et de l´annonce de sa sortie en fin d´année 2005, ni même de la sortie prochaine de la Wii. Il y a bien Sony sur le marché, mais ne parler que de cette firme ne contribue t´il pas à faire de la publicité pour son produit ?? ? il est claire que oui, et je pense que Euronews est loin d´être un cas isolé. On pouvait aussi, lors de l´E3 dernié, apprendre que "la manette de la PS3, de même que celui de la Wii, sont capable de détecter les mouvement du joueur"...
Enfin, voila, je ne pouvais rester muet face à cela. Je suis vraiment désolé de la taille disproportionnée de mon post, en espérant que certain se prendrons la peine de le lire...
J´attends vos avis sur le sujet