CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et l' Afrique dans tout ca ?

Yehome
Yehome
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:25:21

Franchement, qui en a à battre de l´afrique? Commandez par internet bon sang!

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:38:01

si c´est pour se taper des consoles aussi chère, vaut mieux éfèctivement qu´en afrique les gens se la fasse importée... ça reviendrai bien moin chère au final

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:57:30

Heu..le Maroc un pays très pauvre? L´algérie le apys le plus riche d´Afrique?

Tseréait pas algérien toi par hasard. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 19:10:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8620076-2-0-1-0-0.htm

votez ´pou´, en votant pour ce smiley, vous voterez contre les moutons :bee:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:40:24

Putain, je savais pas qu´ils avaient l´électricité en Afrique !! !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:42:26

lol regardez en afrique du sud tout les riche qu il y a ...

Yehome
Yehome
Niveau 7
06 septembre 2006 à 19:48:24

Ouais mais ce sont surtout de riches blancs :rire:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:49:30

oui c est vrai des riches noir sa n est pas tres rependu :(

transpulse
transpulse
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:57:41

L´afrique fait partie de la zone PAL, comme l´europe la russie le moyen orient l´australie. Donc... reste à trouver un magasin...

Yehome
Yehome
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:09:45

Ah y´a des magasins en afrique? :rire:
je déconne hein.

max-ben
max-ben
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:28:36

Beaucoup d´inégalitée sociale en afrique, hum...

je pense que l´elite sociale et les + riches uniquement pourra bénéficier des consoles.

max-ben
max-ben
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:30:34

Là disons je parle des pays "riches" d´Afrique.
(A du sud, Maroc, Algérie...)

Pour les pays du genre Mali, Ethiopie..., ils ont surement quelque chose d´autre à faire je suppose?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:31:09

Ah moi j´étais sûr qu´en Afrique on ne trouvais que deux genre d´endroits:

- la brousse, où des gens vivents dans des maisons faites avec de la paille et de le merde de vache séchée, où les hommes ont la queue dans un morceau de bambou et où les filles se font exciser quand elles sont petites.

- la ville délabrée, si tu sors dans la rue tu te fais tirer dessus par des militaires, parce que de toute façon les militaires peuvent faire ce qu´ils ont envie. Et tout autour de la ville y a un terrain vague avec des enfants qui sautent sur des mines.

Yehome
Yehome
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:52:37

En Ethiopie? J´crois qu´ils ne savent meme pas ce que c´est un ordinateur...
Mais je me pose une question, c´était comment l´éthiopie avant l"arrivée des blancs? Parce que là même avec un peu d´aide de l´a croix rouge etc. c´est la merde, avant c´était quoi? :doute:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:55:00

En même temps c´est normal ils vont pas lancer un marché si ils savent qu´ils vont perdre de l´argent.

cortana36
cortana36
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:15:33

la distribution de consoles en afrique est régie par Nintendo of Europe

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:25:15

ma soeur ,elle vit au Niger et elle a internet avec msn et tout :-))) alors que c´est le pays le plus pauvre du monde :-(

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:55:30

En afrique sa se vendrait mal aussi c´est pour sa mais bon y´en aura surement et au pire en import

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:17:11

en tunisie on a carrefour(ou j´ai acheté ma 360),géant,champion,colisée sola,galerie 7... donc on a beaucoup de magasin de JV et puis je sais pas s´il y a les grands éspaces au maroc ou en algérie parce q´ils y vendent des consoles et leurs jeux et il y aun petit kiosque a l´entrée ou il ya des réservation PS3,wii(pas encore mais m´a confirmé que quand ils sauront sa date de sortie ils la mettraient en réservation) donc je vais résérever ma wii la bas et puis pour les il y a le colisée sla qui le meilleur :ok:

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:27:50

n´oublie pas que le nord d´afrique fait partie du monde arabe et surtout le maghreb et le golfe ont beaucoup de lien avec l´europe le japon et les US

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment