On dit toujours sortie europeene, japonaise, americaine, mondiale (en s´adressant a l´Europe, le Japon, et l´ Amerique) mais et nous qui vivons en Afrique qu´est-ce qu´on fait de nous ! J´en ai marre que mon pere soit obliger de commander des jeux en France je voudrais qu´il se fatigue moins si seulement Sony, Nintendo, Microsoft pensaient un peu a l´afrique on aurai moins de difficulte pour acheter nos consoles, nos jeux.