CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et l' Afrique dans tout ca ?

max08
max08
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:42:31

On dit toujours sortie europeene, japonaise, americaine, mondiale (en s´adressant a l´Europe, le Japon, et l´ Amerique) mais et nous qui vivons en Afrique qu´est-ce qu´on fait de nous ! J´en ai marre que mon pere soit obliger de commander des jeux en France je voudrais qu´il se fatigue moins si seulement Sony, Nintendo, Microsoft pensaient un peu a l´afrique on aurai moins de difficulte pour acheter nos consoles, nos jeux.

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:02

Mon pauvre deja que l´Europe vaut pas grand chose dans le monde du jv alors imagine l´Afrique c´est malheureux mais ils en ont rien a battre et ca changera pas de sitot a mon avis

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:04

Microsoft a annoncé que la XBox 360 sera vendu en Afrique. :)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:32

:lol: personne ne t´a répondu :-(

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:45:55

et oui mais il y a moins d´acheteurs potentiels en afrique...
Tout est une histoire de thune...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:46:04

A ben si :-)

max08
max08
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:48:36

J´ai deja trouver un endroit ou acheter la 360 mais je veux vite pouvoir jouer a la Wii

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:49:05

Pour ça t´as les site sur internet

max08
max08
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:59:23

Sur le site internet de ma ville je n´ai meme pas vu un endroit ou y a marque jeux video j´ai fais rechercher j´ai rien trouver traduction : Je suis foutu

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:02:03

on a aorganiser un live 8 por vous mais vous avez pas pu en profiter :D

Thm02
Thm02
Niveau 24
06 septembre 2006 à 16:02:49

heu normalement la wii devrait etre vendu en afrique mais plus tard.

blast3000
blast3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:05:27

C´est vrai ça! Moi je me plains qu´on laisse un peu tomber l´europe, mais en afrique :fou:

:snif:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
06 septembre 2006 à 16:47:22

je vois bien l´ethiopien jouer a la Wii avec ses potes dans sa baraques de bois :rire:
non sinon il te reste l´import !

othman86
othman86
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:20:38

lafrique ds tout ca et oui l´afrique ne beneficira que de la console a la mode je m´explique au Maroc par exemple personne ne sait ce qu´ai la Wii ils ne parlent que de PS3 et un peu de 360 ca metonnerai que la wii perce en afrique je pense plus a la 360 et ps3 au maroc en tout cas elle beneficira de la popularité de sa ptite soeur ... le prix vs me direz la XBOX 1 était sortit a a peu pres 700 € les 3 premier mois au maroc et a trouvé ses clients .
mis a part ca je n´attend que le moment pour reserever la Wii a partir de quand pourra t on le faire sur score games par ex ?

luffythegammer6
luffythegammer6
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:34:10

tu dis n´importe quoi jamais la xbox 1 a été vendu au maroc. moi qui va souvent en algerie je n´ai jamais vu de publicité pour la xbox sachant que les algerien on un salaire plus élevé que tout les africain a part l´afrique du sud je vois pas comment le maroc qui est un pays trés pauvre pourrait voir un jour microsoft lancer sa console.je tiens a te préciser que toute les console viennent d´espagne

super-conker
super-conker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:20:17

Venez au Canada nous on est jamais oublié :-)))

djbo
djbo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:20:58

hum naruto 4 ... :p)

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:21:49

MDR toi vs venez juste d avoir des carte bleu dans certain endroit et tu ose dire le maroc.....

Pff va te cacher. Le maroc et la tunisie sont les pays les plus touristique
En plus le pays est bien plus develloper que le votre ne serai ce juste un mac do lol.

Depuis kan l algerie est un pays touristique ( hormis les imigre qui rentre)

A tu vu une annoce de voyage ( Vener en Algeire)
Mdr
Enfin bon bref di pa n importe quoi

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:24:16

alors luffy?

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:24:27

Busta_69 Posté le 06 septembre 2006 à 16:47:22 je vois bien l´ethiopien jouer a la Wii avec ses potes dans sa baraques de bois
non sinon il te reste l´import !

-Mes parents ont adopté une fille en Ethiopie et maintenant, elle y joue aux jeux videos... (avec moi)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment