- tsubasa_403 profil
- Posté le 06 septembre 2006 à 13:12:53 avertir modérateur
- si on reflechit dans ton etat d´esprit ultima-mous tout les jeux sont bidon...
resident evil t´es un flic tu t´es fais baiser par ton superieur tu te retrouve dans un manoir infecter de zombie et de creature demonique but du jeu sortir vivant du manoir...
Resident evil 2 idem mais dans la ville
resident evil 3 idem que le 2
resident evil 4 sauvez la fille du president qui c´est fais kidnapper
Metal gear solid tu es seul et tu dois sauber le monde de dangereu terroriste
devil may cry defoncer tout les demons et arriver a la fin du jeu
mario avancer encore et toujours et sauver la princesse et battre bowser
zelda sauver la princesse
tales of symphonia sauver le monde...
j´en passe et des meilleurs
là je t´arrete, MGS à un scénario genial, à tu vraiment compris où c´est que tu passe les cènes ?L es patriotes tout ça, ça te dit rien ?L ´histoire est geante, Tu ne dois pas simplement sauver le monde de dangereux terroriste!
Pour les RE, je suis assez d´accord, meme si tout comme MGS, il possède une ambiance "cinematographique".
Pour Zelda, je ne suis d´accord qu´a moitié.Zelda à vraiment un univers super, on sent l´imagination des créateur pour l´univers!