CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry : Vengeance

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:05:27

Encore 7 jours :fou:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:09:48

wé la version wii a l´air prometteur en tout cas :ok:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
06 septembre 2006 à 14:26:33

GoW ne serait pas aussi en 30fps ?

(pour celui qui demandait un exemple)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:29:16

30 FPS c´est pas génant si c´est constant. Si un jeu passe de 30 à 60 FPS suivant les scènes ça se remarqueré et ça serait génant.

ramez
ramez
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:12:07

que 20 Heures de jeux ? o_O. C´est rien du tout sa. En 2 jours je le finis :snif2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:18:22

que?...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:41:52

un fps sa se fini generalement en moins de 15h.

donc esperons qu´ils soit long et varié et que le multionline soit réussi :oui:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:46:20

Avec le mode online :bave:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:56:24

On est les seuls interessé par ce jeu en dirait :nah: .

vivement le 14 septembre que les testeurs du monde entier puisse jouer a la bete :content:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:16

J´èspère que c´est aps un portage bidon :fou:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:17:24

wé on a le heros avec un moustache et la jouabilité de la wii.

on change le nom et sa deviens far cry vengeance.

la vengeance du moustachu :rire:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:31:12

Il a une moustach? :fou:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:34:42

l´effet mario oblige :lol:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:39:31
  1. tsubasa_403 profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 13:12:53 avertir modérateur
  3. si on reflechit dans ton etat d´esprit ultima-mous tout les jeux sont bidon...

resident evil t´es un flic tu t´es fais baiser par ton superieur tu te retrouve dans un manoir infecter de zombie et de creature demonique but du jeu sortir vivant du manoir...

Resident evil 2 idem mais dans la ville

resident evil 3 idem que le 2

resident evil 4 sauvez la fille du president qui c´est fais kidnapper

Metal gear solid tu es seul et tu dois sauber le monde de dangereu terroriste

devil may cry defoncer tout les demons et arriver a la fin du jeu

mario avancer encore et toujours et sauver la princesse et battre bowser

zelda sauver la princesse

tales of symphonia sauver le monde...

j´en passe et des meilleurs

là je t´arrete, MGS à un scénario genial, à tu vraiment compris où c´est que tu passe les cènes ?L es patriotes tout ça, ça te dit rien ?L ´histoire est geante, Tu ne dois pas simplement sauver le monde de dangereux terroriste!

Pour les RE, je suis assez d´accord, meme si tout comme MGS, il possède une ambiance "cinematographique".

Pour Zelda, je ne suis d´accord qu´a moitié.Zelda à vraiment un univers super, on sent l´imagination des créateur pour l´univers!

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:42:43

comment ca va etre trop cool :bave:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:44:44

tsubasa_403 lol
on a qua faire des jeux genre : la vie de famille,
dallas le jeu ou football manager (oups sa existe xD)

max-ben
max-ben
Niveau 7
06 septembre 2006 à 20:24:03

Le jeu tournera à 30 FPS et il sera compatible 16/9ème et progressive scan

Hum je trouve ça un peu léger, m´enfin, pour compenser on va dire qu´on est sur console et qu´un frame rate bas passe beaucoup mieux(quoi que, avec la wiimote, la rapidité de mouvement se rapproche de celle du pc).

Bon, allez, pour convaincre, je vais dire que halo pc tourne à 30 fps constant, on s´y fait vite, et ça passe, par contre, si il y a des chuttes de fps fréquement, ça va pas le faire...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:32:56

max-ben 16/9ème et progressive scan c´est génil! Ensuite pour les 30Fps si c´est constant ça ne pause aucun problème.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:20:23

le 14 sepmtebre sera un jour crucial

agemO
agemO
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:12:49

"à je t´arrete, MGS à un scénario genial, à tu vraiment compris où c´est que tu passe les cènes ?L es patriotes tout ça, ça te dit rien ?L ´histoire est geante, Tu ne dois pas simplement sauver le monde de dangereux terroriste! "

Ouais c´est vrai , même si certaine scene font un peut trop ds le spectaculaire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment