En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bonne nouvelle pour resident evil wii!!!
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:33:00
pour ca http://images.p-nintendo..com/salons/2006-e3/wii/02.jpg on est d´accord maintenant regarde l´image dans le 1er post c´est pas la meme chose c´est un fusil a pompe et c´est un gros fake tres mal fait en plus mais le pire c´est que y en a qui y croient
smoke27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:48:09
arete jvien de prouver que cetait vrai lol.....a moins que tu veux dire que le fake du debut du topic na rien navoir avec la vrai version la oui chu daccord lol
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:52:29
"a moins que tu veux dire que le fake du debut du topic na rien navoir avec la vrai version la oui chu daccord lol"
Ben oui c´est exactement ce que je dis depuis le debut
tym-le-barbare
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:09:23
c un fake d´ign ils en parle den un de leur article...
julien48
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:19:21
Quel trizo mm dans ton lien ya " /fakes/... " C un fake et le site lui mm le sait et laffirme!
Alphonse_kun
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:22:34
un peu petit le fusil par rapport à la télécommande
jo_802
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:36:33
ouai mais la tof est une fake vu que sur la wiimote ya pas de haut parleur
spyroledragon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:39:02
sur les pubs officielles wii non plus y´a pas le hp...