CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvelle pour resident evil wii!!!

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:01:17

voila g trouvé cette image sur internet mantran qu´un nouvo super pour la manette de la wii sortira au lancemen du jeu et sera compatible avec celui ci regarder pluto!!
http://images.p-nintendo.com/hardware/rev/fakes/gun01.jpg

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:02:53

C´est qu´une extension de la Wiimote, on pourra y jouer avec n´importe quel jeu, mais ça sera galère si on s´éloigne d´un FPS...

Anti[PS3-PSP]
Anti[PS3-PSP]
Niveau 2
05 septembre 2006 à 17:03:08

:bave: :-)

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:04:08

oui mai c kan meme excellent surtou pour jouer a re5 ou red steel ou meme a metroid a la la !!

natieno
natieno
Niveau 7
05 septembre 2006 à 17:04:44

C´est sûr Gorgot pour jouer au tennis y a mieux!

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:05:18

a oui ossi g decouvert a koi ressenbleron les zombi de RE sur wii
http://www.loading.se/cache/newsImg-Nyhet_standard_Resident_Evil_h_1.jpg

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
05 septembre 2006 à 17:05:40

ma crainte d´avoir un resident evil du genre "gun survivor" s´agrandit :peur:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:05:44

j´espere k avec la wii on aura pas 15000 equipements pour jouer sinon elle deveindra tres chers :lol:

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:06:21

C´est un vieux fake qui date ca imagine toi ke le fusil soit a la taile reelle ...
T´as pas l´impression que la wiimote serait un peu grosse (assez drole à s´imaginer) ou alors le fusil serait tout petit

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:06:44

escuser mai que ve dir gun survivor? a la red steel?

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:07:19

En plus ya écrit fake dans l´adresse donc comme ca c´est reglé

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:09:07

nn nn black cortex mai ossi g vu sa mai justemen nn sa a été oficialiser!paske sur le forum yavai un mec ki avai marké fake? (sur un forum anglais ) pour savoir si cété vrai ou nn donc voila

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:11:02

Et ou est-ce que t´as entendu que c´était officiel? ca mfait bien rire de toute facon c´est impossible la taille du bazar c´est pas coherent

destroydu76
destroydu76
Niveau 4
05 septembre 2006 à 17:14:02

ba tu vera!!

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:15:19

eu ...c´est un render fait sous 3DStudioMax surrement par un fan

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:17:45

bah donne la source c´est pas compliqué
Apres je dit pas qu´un truk comme ca sortira jamais mais la photo c´est un fake c´est clair et net faut vraiment etre naif por y croire surtout que ca fait un moment que cette image existe

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:43

Il existe vraiment un flingue officiel pour la manette Wii, mais il intègre un joystick et des boutons et pourrait être utilisé dans des FPS au gameplay basique (plus simple que Red steel ou Metroid, quoi).

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:19:48

C´est marqué "fakes" dans le lien. :sarcastic:

smoke27
smoke27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:22:11

non cette extension a été officialisé et a été montrer sur des image de lE3 ou du GDC mais me souvien plus ou....surement sur ign y la...je vais chercher et je vous en redonne des nouvelles

smoke27
smoke27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:29:00

et voila jai trouver;)

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://images.p-nintendo.com/salons/2006-e3/wii/06.jpg&imgrefurl=http://e3.p-nintendo.com/news-1064064656.html&h=532&w=800&sz=49&hl=fr&start=12&tbnid=v0CxG45dhvgF_M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dwii%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment