CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote : avantage ou défaut ?

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:24:35

la précision sera réglable :) point final.

Kamax
Kamax
Niveau 6
05 septembre 2006 à 19:33:01

Les termes avantages et inconvénients ne sont pas adéquats pour moi, pour moi le terme est"différent", mais je pense que la précision sera au rendez vous, dans red steel le viseur change de taille tout le temps, suffit de regarder les videos, et dans Zeldas si ils ratent sa cible c´est que justement il serait trop précis et que lorsque tu tires tu a tendantes à abaisser la manette... question d´habitude tout simplement

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:50:35

Mais ce serait pas mal de pouvoir profiter d´une visée partiellement assistée, pour éviter de manquer sa cible juste parce qu´on a la main qui tremble un peu (pensez un peu aux alcooliques et aux junkies quoi ! :-( ), il faudrait qu´une fois qu´on a locké une cible il y ait une sorte de sécurité qui empêche de délocker à moins de vraiment bouger volontairement la wiimote.

GossipStone
GossipStone
Niveau 3
05 septembre 2006 à 19:51:54

On ne peut pas être entièrement optimiste, comme tu l´es Poemoon, c´est très compréhensible.

Ceci dit, comme l´a dit un autre forumeur, les joueurs de l´E3 n´étaient pour ainsi dire qu´habitués à un GamePlay ordinaire, utilisant simplement une manette.
Le but de la Wii, et cela devrait être le but de toute nouvelle console, est de réapprendre le joueur à jouer justement à travers un gameplay novateur et nouveau.
Je reciterai à nouveau un forumeur qui a dit que la DS portait d´innombrables pessimistes sur ses épaules. Résultat? Carton total.

De plus, rappelons que la PS3 aussi utilise les mouvements de sa manette et, si mes souvenirs sont bons, les nouveaux testeurs de la console ont eût aussi des problèmes au début pour utiliser cette fonction.

Je n´ai qu´un seul mot à dire : Wait and See. On ne peut pour l´instant rien affirmer tant que la console n´est pas sortie dans sa version finale. La Wii comme la PS3 comportera des défauts, certes, mais il faudra faire avec. Comme toute nouvelle haute-technologie, on ne peut rien promettre d´avance. Tes hypothèses, tout comme les nôtres (défenseurs de la Wii), peuvent aussi bien être valables que fausses.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:55

Sauf que "Wait and See" ça fait 3 mots, et pas juste un seul :fier:

GossipStone
GossipStone
Niveau 3
05 septembre 2006 à 20:58:11

Ouais, aussi. ... Own3d quoi xD

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:07:55

Avantage.
La précision de Red Steel, je me souviens que c´est parce qu´ils étaient à 50 cm du capteur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:15:10

je viens de regarder la vidéo de la conférence : le seul moment où le mec rate un monstre dans zelda, c´est parce qu´au même moment le montre lui a jeté une pierre en feu dans la tronche.

Donc déja sur ce point là tu mens ou alors tu as mal vu...

J´ai pas vu les gens de la GC jouer, mais à l´E3 toujours dans la conférence, le joueur tiré au sort dans le public pour jouer à wii tennis gagne son 2eme match contre iwata apres avoir perdu le premier.

Conclusion, il faut un temps d´adaptation de 5 minutes pour maitriser la manette, normal vu l´inovation. Ton argument ne tient plus...

fab_du_44
fab_du_44
Niveau 4
09 septembre 2006 à 11:59:56

Pour Zelda TP, le problème qu´il y a pour viser vient du faite, qu´il faille appuyer sur B pour tirez un flèche, on a donc tendance à faire légèrement bouger la mannette vers le bas et donc louper sa cible! (comme pour les appareils photos, on appuit et l´appareil bouge vers le bas, et la photos est rater!).
D´après IGN, la jouabilité de Zelda TP à été améliorée!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment