« ses faut regarde la game cube a eu le soutient de capcom résident evil 0,1,2,3,4,et code véroniqua X + les 2 wieutiful joe + Killer 7 et d´autres. »
Juste par rapport à ça, ces jeux ne sont pas des exclusivités pour la GameCube ( Viewtiful Joe, Code Véroniqua X,…) par contre pour les RE 0, 1,… c´est que Nintendo a payé ( !) pour les avoir.
À savoir RE 4 sort à la fin de l´année ( Je ne suis pas sûr de ça, mais dans l´année…) sur PS2, alors^^