CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les editeurs-tiers qui suivraient?

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:10:09

moi je veu lucas art jadore star wars ! !! meme mercenaries

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:30:32

whitesstripes
Posté le 27 janvier 2005 à 20:56:53
Encore une fois,les editeurs ne font pas confiance a Nintendo ou ont la flemme^^
Je pense que les jeux finiront par s´adapter sur la D.S.

:d) La flemme peut-être pas, mais je pense que oui les éditeurs finiront pas suivre nintendo, car quand meme dans le domaine des consoles portables nintendo a déjà prouvé qu´il savait faire vendre, et c´est cela que les éditeurs recherchent...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2005 à 08:01:29

« ses faut regarde la game cube a eu le soutient de capcom résident evil 0,1,2,3,4,et code véroniqua X + les 2 wieutiful joe + Killer 7 et d´autres. »

Juste par rapport à ça, ces jeux ne sont pas des exclusivités pour la GameCube ( Viewtiful Joe, Code Véroniqua X,…) par contre pour les RE 0, 1,… c´est que Nintendo a payé ( !) pour les avoir.
À savoir RE 4 sort à la fin de l´année ( Je ne suis pas sûr de ça, mais dans l´année…) sur PS2, alors^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2005 à 08:02:53

« La flemme peut-être pas, mais je pense que oui les éditeurs finiront pas suivre nintendo, car quand meme dans le domaine des consoles portables nintendo a déjà prouvé qu´il savait faire vendre, et c´est cela que les éditeurs recherchent... »

LOL! La PSP s´est vendu à un nombre plus grand que la DS la semaine dernière ( 64 000 pour 53 000…) alors de ce côté là… Enfin j´aime bien les deux moi ; )

pampers
pampers
Niveau 9
28 janvier 2005 à 08:12:43

Je trouve que nintendo nous laisse tomber sur la cube.
Il ne travaillent que sur la DS et revolution.
Maintenant qu´il on fini leur Hits qu´il devais finir vont refaire des nouveau jeu QUE sur DS.
Je vient de m´acheter la cube une semaine,
je suis dégouter qu´il ne travaille que sur cube et que tout les bon jeux vont sur DS. Je pence que la cube est déja fini et moi je veut pas :-((

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2005 à 08:21:28

Arrête de dire des conneries… Ils bossent sur Mario 128, Zelda wink waker 2,…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2005 à 16:25:26

Mario Tennis,starfox assault.
Et d´autres sorties evenements:

RE4,Viewtiful Joe 2...

Y´a encore pas mal de jeu de prevu,et puis tu peut t´acheter les anciens.

pampers
pampers
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:32:31

ouais mais bon, un super kirby sur le cube ( pas un jeu de course ) en 3D serait bien sur la cube, je pari qu´il va sortir sur Ds que la cube

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2005 à 16:02:11

Tu voudrait un Kirby sur Game Cube si j´ai bien compris?

pampers
pampers
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:46:05

BRAVO c´est la premiere foit qu´on me comprend....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 janvier 2005 à 20:32:38

Faut pas etre pessimiste comme ça voyons!

Gamers-3 Posté le 28 janvier 2005 à 08:02:53
« La flemme peut-être pas, mais je pense que oui les éditeurs finiront pas suivre nintendo, car quand meme dans le domaine des consoles portables nintendo a déjà prouvé qu´il savait faire vendre, et c´est cela que les éditeurs recherchent... »

LOL! La PSP s´est vendu à un nombre plus grand que la DS la semaine dernière ( 64 000 pour 53 000…) alors de ce côté là… Enfin j´aime bien les deux moi ; ) :d)

Beurk!La D.S c´est moins vendu? :snif:

spline57
spline57
Niveau 5
03 février 2005 à 15:03:03

Tout d´abord , plein de développeurs pense au coté tactile du ds. patience ca viendra. Ensuite il faut savoir que square enix+mist walker, kinami, capcom, sammy sega, EA,etc etc on deja dit qu´ils soutiendront le projet Nintendo Revolution ( dit nintendo 21 d apres les dernières rumeurs ) . Pour le moment Nintendo demande à tout le monde de ne pas faire d´annonce, comme dhab quoi. E,suite Nintendo Japan a clairement précisé que 1500 personnes bossent chez eux sur cette machine développeur compri ( Miyamoto obligé ) . Bizarement on a plus de news du dernier zelda... l´aurait t on porté? Ensuite Zoonami ( crée par des anciens de Rareware ) a annoncé officiellement le portage de Game Zero sur Nintendo Revolution. Et Rétro Studios va bientôt sortir ses cros et montrer de quoi ils sont capables sans Metroid.
Pour répondre au topic, j aimerai vraiment le grand retour de grand jeux, et que Tecmo vienne faire un saut sur Revolution et que l´on supporte mieu cette machine que le Nintendo Gamecube.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
03 février 2005 à 15:46:22

Je veus du Mistwalker sur la Révolution.....apres tout c´est possible, il ont bien choisie la ds :-)

spline57
spline57
Niveau 5
03 février 2005 à 15:47:47

Tout d´abord , plein de développeurs pense au coté tactile du ds. patience ca viendra. Ensuite il faut savoir que square enix+mist walker, kinami, capcom, sammy sega, EA,etc etc on deja dit qu´ils soutiendront le projet Nintendo Revolution ( dit nintendo 21 d apres les dernières rumeurs ) . Pour le moment Nintendo demande à tout le monde de ne pas faire d´annonce, comme dhab quoi. E,suite Nintendo Japan a clairement précisé que 1500 personnes bossent chez eux sur cette machine développeur compri ( Miyamoto obligé ) . Bizarement on a plus de news du dernier zelda... l´aurait t on porté? Ensuite Zoonami ( crée par des anciens de Rareware ) a annoncé officiellement le portage de Game Zero sur Nintendo Revolution. Et Rétro Studios va bientôt sortir ses cros et montrer de quoi ils sont capables sans Metroid.
Pour répondre au topic, j aimerai vraiment le grand retour de grand jeux, et que Tecmo vienne faire un saut sur Revolution et que l´on supporte mieu cette machine que le Nintendo Gamecube.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2005 à 18:52:56

spline57 :d) Et avec ça?^^
Tout le monde espère que Nintendo soit plus soutenu(a part les anti-nintendo)

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:51:06

whitesstripes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment