Comment ca les éditeur tier n´aurais pas soutenus la game cube...
ses faut regarde la game cube a eu le soutient de capcom résident evil 0,1,2,3,4,et code véroniqua X + les 2 wieutiful joe + Killer 7 et d´autres.
côté sega ses pareil monkey ball 1 et 2,F-zero en collaboration avec nintendo la série Sonic qui n´est pas rien comme meme.
un final fantasy , un metal gear solid, un tales , et d´autre hits exclusife des éditieur-tier
voila nintendo n´étai pas seul a l´époque malheureusement sa a changer et la NGC fait le meme fin de parcour que la N64 elle finis pas n´avoir tu soutient que part nintendo . regarder les hit de fin d´année 2004 et le début de l´année 2005 partiquement que des jeux nintendo.