CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel rendu final

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:54:29

Ubisoft viens de faire l´ouverture de la page officelle de Red steel au japon.

http://www.ubisoft.co.jp/redsteel/

En regardant les screenshot, j´ai remarque quelque chose bizarre. Je vous laisse vous même verifer et comparer pas vous même avec les screenshot de ign.

http://media.wii.ign.com/media/821/821973/img_3792875.html

Je demande bien quel rendu sera le final...

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:58:52

Je vois pas trop dee différence. D´ailleurs il me semble que j´ai déjà vu les images sur le site officiel. Je me demande meme si c´est pas les toutes première de l´E3 sur Red Steel.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:05:08

j´lavais dit depuis le debut...il nous ont mit un trailer bien plus beau avec des texture superbe et des effets de lumiere tres reussi! alors que le titre qu´on a a lheure actuel est bof bof! je trouve, avec des textures un peu plus flou et les effets de lumieres....bah yen a pas a par les explosions.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:05:25

Ce sont les screen présenter avant le E3, bizarre que tout les screen moi bien modelisé après le E3.

AVANT
Regarde comment sont modèlisé les personnage
http://www.ubisoft.co.jp//redsteel/popup.php?screenid=4

APRÈS
et regarde après
http://media.wii.ign.com/media/821/821973/img_3792875.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:07:56

Je trouve la vidéo du site officiel incroyablement belle et fluide, rien à voir avec le rendu qu´on peut voir dans des vrais vidéos in-game testées par les journalistes (celle du topic 25 minutes de Wii ou un truc du genre par exemple), je me demande si Ubi Soft n´aurait pas osé nous faire une sale vidéo en précalculé et poser devant un mec qui mime les mouvements à l´écran.
Ca fait un peu parano j´en suis conscient mais ne me dites pas que vous n´avez pas remarqué.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:33

Photoshop est passé par là, ce ne sont pas les premiers à truquer des images de jeu.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:13:01

paladdin, désolé mais c´est pas du photoshop des éffet de rendu 3D, quand un bonhomme à plus de polygun ou d´effet dessus.

Moi je pense soi bien L´histoire du secret graphique qui se cache derniere ca ou bien c´est une arnaque style PS3 E3 2005

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:25:15

j´ai pas tres bien compris donc finalement le jeu en version fianl serait moin beau que ce qu´on aurait vue a l´E3 et tout

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:28:05

Je vois maintenant ce que vous voulez dire ... Personnellement je pense que Ubisoft a photoshoper ses screens avant l´E3. Pour l´E3, leur but était simplement de montrer le gameplay et Red Steel étant présenté comme un jeu phare de la console, il a fallu attiré l´oeil des joueurs sur celui-ci avant l´E3 (et étant donné les graphismes plutot moyens que l´on a eu à l´E3, il aurait été difficile d´attirer l´attention sur Red Steel).

Mais moi je pense tout de meme que les developpeur n´ont pas travaillé les graphismes à l´E3 par manque de temps et ont donc tout simplement travaillé à fond le gameplay pour en voir les défauts (car il y en a) et ainsi améliorer les graphisme pour la conférence du 15 septembre.

De la à dire que le secret de Nintendo (s´il y a un secret ^^) réside dans les graphismes ...

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:29:49

red steel ou le jeu qui devient de plus en moche au fil du temps quand il va sortir il ressemblera à un jeu premier génaration dreamcast^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:30:13

stp, on insulte pas la dreamcast

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:31:31

c´est totalement absurbe la video du site de red steel m´avais reconcilier avec la wii et de plus les developpeur avait dsit qu´il allai travailler sur les graphismes et la on vient de dire que le rendu final serait moin bien que l´e3

Donc la video mentirai et les developpeur aussi

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:32:42

tout le monde en ajoute pour vendre.

Sony et microsoft aussi en rajoutent par rapport aux vrais jeux...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:35:02

Ce que je trouve le plus louche, c´est depuis le E3 ubi montre juste des screenshot du demo E3 et non du jeux réelement en production. Car ubi est supposé avoir fait des amiloration graphique mais il ne les montre pas. Ce qui augmente la thèse du secret graphique.

linux78
linux78
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:53:31

ba c evident, regardez a la fin de la video :
"only on nintendo "revolution" ! "
c pas ecrit WII, donc la video est plutot vieille ouai

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:00:44

Plus que dix jours avant de gueuler de joie ou de stupéfaction^^

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
04 septembre 2006 à 22:12:27

En attendant j´adore les expressions faciales des gars qui jouent dans les vidéos :D .

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:48

http://www.dailymotion.com/visited/search/red%20steel/video/x3hlc_red-steel-ubi-soft

linux78 C´est exactement la meme video et c´est marquer pourtant wii a la fin...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:38:43

le joueur c Mr Bean a 20ans

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:59:02

Je vous rappelle que quand cette vidéo a été tournée, Ubisoft venait juste de recevoir les kits de développement. Dans la vidéo, le jeu tourne sur un des PC utilisés pour le développement du jeu.
Depuis, les démos de Red steel reprennent toutes le moteur du jeu tel qu´il était à l´E3 (ça a été annoncé par Ubisoft), le moteur réel sera présenté plus tard.

En passant: les décors de Red steel sont développés sous Unreal engine 2.5 (celui d´Unreal tournament 2004, Splinter cell chaos theory, Thief deadly shadows ou Jade empire).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment