Je vois maintenant ce que vous voulez dire ... Personnellement je pense que Ubisoft a photoshoper ses screens avant l´E3. Pour l´E3, leur but était simplement de montrer le gameplay et Red Steel étant présenté comme un jeu phare de la console, il a fallu attiré l´oeil des joueurs sur celui-ci avant l´E3 (et étant donné les graphismes plutot moyens que l´on a eu à l´E3, il aurait été difficile d´attirer l´attention sur Red Steel).
Mais moi je pense tout de meme que les developpeur n´ont pas travaillé les graphismes à l´E3 par manque de temps et ont donc tout simplement travaillé à fond le gameplay pour en voir les défauts (car il y en a) et ainsi améliorer les graphisme pour la conférence du 15 septembre.
De la à dire que le secret de Nintendo (s´il y a un secret ^^) réside dans les graphismes ...