Réalisme les gars:
La wii est 4 fois plus petite et 2 fois moins chère que la xbox360...
Ce n´est pas un rapport 1.5, voir 2 que je vois là... Plutôt un rapport 8!!! Donc c´est incomparable. Même si certains disent que la HD bouffe de la puissance de calcul, l´interprétation des mouvements de la wii-mote aussi (peut-être pas autant, je ne m´y connait pas assez pour trop m´avancer, mais quand même...)!
Allez, on peut espérer être étonné en bien, mais il ne faut pas déconner non plus! Ce sera plus beau (perso j´espère quelque chose de mieux que la xbox1 et je serai content!), mais incomparable avec les autres next gen. Il faut s´y faire...