CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 3 graphisme a la ramasse

djbo
djbo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:46:29

n´empeche que la fumé est belle ...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:55:02

ou ta vu que la game cube etai plus puissante que la xbox une?

elle fait combien de mega hertz?

la xbox une en fesait 733mhz!(et la x360 3.2ghz)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:02:00

me douter bien qu ´une personne ne connaissant rien au hardware aller me dire ca :/

Le powerpc et pas comparable au pentium de la xbox il et bcp plus puissant, et la chip graph et un r300 (9500 pro, 9700pro) qui et bcp plus performant qu´un gf3 hybride, sur le faite qu´on dit tjs que la xbox et plus performatne et du a sa memoire cela offre plus de possibilité, le r300 du gamecube et vraiment bridé du a son manque de memoire.

C´est pas parce qu´il ya plus de mhz que c´est plus performant, l´architecture et plus a prendre en compte (comparaison intel et Amd), pour ca aussi que microsoft a opté pour du powerpc pour la 360.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:09:11

non mais il me paralit de puissance.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:12:41

On en sais rien on connai strictement que dalle d´officiel sur la wii

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:15:50

peut etre a la prochaine conference, la gamecube on a connu tres tard l´hadware de la machine :/ nintendo n´a jamais etait du genre et reveler, en general on decouvre a la sorti lol

Simca
Simca
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:17:04

C´est beauu de rever ....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:19:02

Réalisme les gars:

La wii est 4 fois plus petite et 2 fois moins chère que la xbox360...

Ce n´est pas un rapport 1.5, voir 2 que je vois là... Plutôt un rapport 8!!! Donc c´est incomparable. Même si certains disent que la HD bouffe de la puissance de calcul, l´interprétation des mouvements de la wii-mote aussi (peut-être pas autant, je ne m´y connait pas assez pour trop m´avancer, mais quand même...)!

Allez, on peut espérer être étonné en bien, mais il ne faut pas déconner non plus! Ce sera plus beau (perso j´espère quelque chose de mieux que la xbox1 et je serai content!), mais incomparable avec les autres next gen. Il faut s´y faire...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:23:25

la taille n´a rien a voir avec leur puissance il aurait pu faire plus petit si il ava

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:24:26

la taille n´a rien a voir avec leur puissance il aurait pu faire plus petit si il avait depenser pour miniaturisé le tout :/ comparaison xbox1 gamecube, ensuite c´est sur la wii et moin puissante que la 360 et ps3 mais ca on le sais c´est pas une surprise.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:28:42

Bien-sûr que la grandeur ne fait pas tout. Il y a aussi le bruit, le poids... Et sans oublier que miniaturiser coute. Et à nouveau, le rapport est énorme! Elle n´est pas un peu plus petite, elle est BEAUCOUP plus petite! A ce niveau, ce n´est pas de la miniaturisation, impossible (la 360 est sortie il y a moins d´une année, ça ne fait pas dix ans). Enfin, s´il faut encore en rajouter, microsoft perd de l´argent à chaque console vendue (comme sony), alors que ça n´a jamais (sauf erreur) été le cas de nintendo.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:28:57

une tele classique, ou ecran d´ordi suffit amplement connaissant la merde que c´est les tv hd j´en prendrai pas une avant un moment :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 11:29:58

attention je n´ai jamasi dit que la wii etait plus puissante, juste que la 360 et la ps3 pouver etre plus petite il preferer ne pas depenser en miniaturisation pour depenser plus en developpement.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:32:17

Ca peut-être oui

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:34:34

Bacura_Suzaku Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:19 Meme sur PS3 et 360,Activision ne fait pas jeux dignes d´une clauqe graphique laors faut pas s´étonner...

pff petit rigolo!!

sa se voit que tu n´a pas encore eu ta claque graphique toi!!!

je critique pas nintendo mais a quand les deux combiné?
graphisme et gameplay?
c´est pour aujourd´hui ou pour demain!!!

:d) C´est moi qu´il traite de petit rigolo :rire:
Plus sérieusement,y a beaucoup de jeux sur 360 et PS3 qui m´ont doné une clauqe graphique;
Pour l´instant je pourrais citer GoW et UT 2007^^.
Y a peut etre un jeu sur PS3 masi je me souviens plus le nom^^.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:39:33

Pardon une faute :rouge:
"...y a PAS beaucoup de jeux..."

smoke27
smoke27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:00:18

moi personnellement en autant que le jeu est le fun cest corecte,jachete la wii pour sa fonction online gratuite et sa wii mote.....point finale...le reste je men contrefiche et je sais quil y aura des jeux avec de tres beau graphisme quand les developeur seront bien la maitriser!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment