CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty 3 graphisme a la ramasse

davzell
davzell
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:34:44

Bon ben voila JeuxActu.com a tester le jeu et nivo graphisme les craintes était bien fondé au vu des images ca vaut de la PS2 !! !!

lisez la suite

http://www.jeuxactu.com/article-16986-page-141-pos0.html

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 septembre 2006 à 20:36:48

Et ba ca fait quoi ??

C´est du work in progress sans les kits finaux...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:37:53

Perso Call of Duty 3 ne fait pas partie de ma liste d´achat.
Sinon, je n´ai pas besoin de voir ces images, je sais que la GameCube fait mieux.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:51:41

Vu les autres titres Activision sur Wii, je ne m´attendais pas à une tuerie graphique.
Attendons la version finale, on aura peut-être une bonne surprise.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:52:39

wé attendons les graphsimes final.

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:07:15

hooo la belle faute au post du dessus :up: :honte:

un journal des journaux

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:08:19

Meme sur PS3 et 360,Activision ne fait pas jeux dignes d´une clauqe graphique laors faut pas s´étonner...

voinst
voinst
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:24:24

les tours jumelles :snif: tant d´horreur...

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
04 septembre 2006 à 21:46:02

point positif : graphiquement on ne pourra pas faire plus bas !

ba oui si c´est actuellement du niveau PS2 le graphisme ne peut que s´améliorer.

d´ailleurs je remercie Activision de ne pas nous faire le même coup qu´Ubisoft avec Red Steel à savoir des supers images au départ puis finalement un jeu pas si beau que ça.....au moins eux ils assument !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:09:28

naaaan mé lol les graphismes !! ! ok faut pas exagerer nintendo la ! si je veux le jeux je le prendrais sur ps2 et basta pas la peine de m´acheter une wii pour ca mdr

slevin
slevin
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:47:31

:lol: fallait vraiment etre c*n pour croire que la wii serait aussi puissante que les 2 autres consoles :rire2:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:19:17

C´est pour ça que seule une infime poignée de cons le croient.

Cela dit, une grosse pelleté de cons pense aussi que la Wii est du niveau de la GC. C´est pire.

clowny
clowny
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:01:20

´´c´est du work in progress sans les kits finaux...´´

A grosso modo 2 mois de la sortie, les kits finaux ils les ont déjà, faut pas déconner .

Et puis de toute façon kit final ou pas, on a jamais vu un jeu se transformer en 6 mois donc ce truc du kit fiçal depuis le départ c´est de la connerie

Simca
Simca
Niveau 7
05 septembre 2006 à 08:29:40

lol toujours la meme escuse " attender ils vont recevoir les kits finaux sa va etre 15 foi plus beau vous verrer ... " :rire:

C´est beau de rever , tout ca pour un new gameplay en carton .... -___________- Franchement j´aurai preferer payer plus chere pour avoir le new gameplay ET des graphisme Next gen ....

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 08:42:12

Moi aussi j´aurais préféré plus cher, plus beau! Mais peut-être est-ce un passage obligé pour que nintendo reprenne des parts, et donc pour que nous ayons à nouveau des jeux d´éditeurs tiers! La génération suivante de console mixera peut-être puissance et inovation, si nintendo réussi avec la wii!

Quoi qu´il en soit, la wii n´est pas une bête de puissance et, si les graphismes finaux risquent d´être plus beaux que maintenant, ne rêvons pas ça ne va pas tout casser! Et c´est vrai que ça devient chiant de toujours entendre parler des "kits gamecube"! Non, certains éditeurs nous ont montré à l´e3 passé (et au gc?) des jeux wii tournant sur ces "kits gc", mais aujourd´hui tous ont recus les kits finaux.

Par contre, chose étonnante, selon les spécifications de la wii, les graphismes devraient (au moins) arriver au niveau de la première xbox (ce qui deviendrait acceptable je trouve), mais ce qui n´est pas le cas pour l´instant. On peut espérer que ça change (oh oui!!!), mais on peut aussi se demander si la prise en charge de la wii-mote (interprétation des mouvements) ne bouffe pas de la puissance de calcul au point de n´avoir à disposition du reste (graphismes, ia...) que ce qu´on a sur gc. A voir les screens des jeux wii, on peut avoir peur. D´autant plus qu´un des plus beaux jeux pour l´instant est smash bros, le seul jeu qui n´utilise pas la fameuse wii-mote...

ngcvsds
ngcvsds
Niveau 7
05 septembre 2006 à 09:55:06

nintendo interdit de montrer les reel avancer graphique sur les jeu en developêmen,ainsi au game convention,setai la version qui etai presenter,la wii sera puissante ,et ATI et IBM le dise ,elle sera presque aussi puissante que la xbox360,mais nintendo conte le nier juste au dernier momen ses a dire le 14 septembre 2006,et moi j´ai vu madden 07 et franchemen ses aussi beau que la version xbox360(d´ailleur nintendo a demander au webmasteur de jf.com de retirer la video du site,sa veu tou dire,wii sera puissante mais on doi pas le voir avan le 14 septembre,voila,inutile de critiquer la puissance de la wii,on a rien vu,vous serer surpri le 14 septembre

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:19:44

C´est net qu´on sera surpris le 14...... surtout par le rêve et l´imagination de certain.

Comment tu veux mettre la puissance d´une Xbox360 + détection des mouvements (Wiimote) + wifi, tous cela dans une si petite console?!?

Faut vraiement avoir de la merde devant les yeux pour croire que la Wii sera aussi puissante que les 2 autres.

Je tiens à préciser que j´achèterai la Wii, mais que je n´attend pas d´elle que´elle fasse mieux que les autres, sinon plus....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:20:10

Bacura_Suzaku Posté le 04 septembre 2006 à 21:08:19 Meme sur PS3 et 360,Activision ne fait pas jeux dignes d´une clauqe graphique laors faut pas s´étonner...

pff petit rigolo!!

sa se voit que tu n´a pas encore eu ta claque graphique toi!!!

je critique pas nintendo mais a quand les deux combiné?
graphisme et gameplay?
c´est pour aujourd´hui ou pour demain!!!

djbo
djbo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:21:52

je trouve la fumé sexy :fier:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:44:33

" * BAD_IDEA profil
* Posté le 05 septembre 2006 à 10:19:44 avertir modérateur
* C´est net qu´on sera surpris le 14...... surtout par le rêve et l´imagination de certain.

Comment tu veux mettre la puissance d´une Xbox360 + détection des mouvements (Wiimote) + wifi, tous cela dans une si petite console?!?

Faut vraiement avoir de la merde devant les yeux pour croire que la Wii sera aussi puissante que les 2 autres.

Je tiens à préciser que j´achèterai la Wii, mais que je n´attend pas d´elle que´elle fasse mieux que les autres, sinon plus...."

c´est fesable, c´est juste que microsoft par soucis de rentabilité il on eviter de payer pour faire de la miniaturisation, regarde la cube elle et plsu puissante que la xbox et pourtant plus petite -_-.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment