CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 concert pour vous!

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 02:05:13

Ca me monte vite a ce que je vois :cool:
Ya pas un bassiste qui traine dans les parage ?? ???

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:08:23

pa pour linstan.bon fo crer une chanson maintenan!

10 lignes mini+1 refain.le theme sera les jeux video en general(console,jeux,o choi)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:16:14

mmm ecoutez sa:

Zeldaaa,zeldaaaa
tu seras toujour pour moiii,
la + belle des princesse,
d´hyrule tu est la maitressse(refain)

se matin en me reveillan,
link n´étai pa tres vaillan,
son eta étai le repo,
dan la foret d´larbre mojo,

mais 1 fée,la reveillée;
et hyrule il va sauver!

(refrain)

a vou la suite!

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 02:23:06

:lol:
Pourquoi pas pour les parole :p, mais pour la suite, vous ne pourrez malheuredement pas compter sur moi, je suis surtout arrangeur

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:24:44

Moi j´ai une chanson ^^ Rock. le titre c´est Burning Myamoto ^^

Kutaragi sale enfoiré(ré ré ré ré)
ta copié la wiimote enfoiré (ré ré ré ré)
Myamoto c´est le plus grand BURNING Myamoto c´est le rois du jeux videos.
Kutaragi sale enfoiré (ré ré ré ré)
Ta ps3 c´est pour les demeuré.
Burning Myamoto c´est le roi du jeux video, BURNING Myamoto c´est le maître du jeux video.
Kutaragi sale enfoiré (ré ré ré ré)
Ton troupeau c´est de la viande hachée.
Kutaragi tu pus des pieds (pieds pieds pieds pieds)
BURNING Myamoto c´est le king du jeux video, BURNING Myamoto (oh oh oh) c´est le rois du jeux video.

Voila ^^ (mdr)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:25:42

mettez sa a peu pres sur lair de cendrillon...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:29:07

libegon tu tien notre hit international!

atten je le retouche!

Kutaragi sale enfoiré(ré ré ré ré)
ta copié la wiimote enfoiré (ré ré ré ré)
Myamoto c´est le plus grand BURNING Myamoto c´est le rois du jeux videos.
Kutaragi sale enfoiré (ré ré ré ré)
Ta ps3 c´est pour les demeuré ré ré
Burning Myamoto c´est le roi du jeux video, BURNING Myamoto c´est le maître du jeux video.
Kutaragi sale enfoiré (ré ré ré ré)
Ton troupeau c´est de la viande hachée chée chée
Kutaragi tu pus des pieds (pieds pieds pieds pieds)
BURNING Myamoto c´est le king du jeux video, BURNING Myamoto (oh oh oh) c´est le rois du jeux video.

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 02:38:03

Mouais, je suis pas vraiment d´accord pour ce genre de parole, mais bon, c´est vous qui voyez ( yen à qui ont éssayer mais ils ont eu des problème :gni: :dehors: )

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:38:47

7 an + tar, et une épé,
tou comme son bouclier d´acier,
il par enfin affronter,
se salo de gerudo!

il a traversé des donjons,
et aidé les gorons,
maintenan c l´heure de gloire,
la victoire ou le déboire!

il paaaar
regler sa petite histoirrrre!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:41:20

se serai koi ta chanson,son style etc pour toi c-d?

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 02:41:37

on, désolé les gars, mais il se fait tard, je vais aller :sleep: , car j´ai répète demain ^^

allé :bye:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:42:19

:bravo:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:43:11

bonne nui et a demain!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:47:49

bon ben moi ossi je vai aller piquer un somme malgré que g cour a 13h30

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:54:04

:up:

je lance 1 concour pour finir se q´on a commencer:creer 1 chanson ambassadrice de se forum!

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:04:11

hyuga08, Pouvez vous me donner l´autorisation de faire des montages audio avec vos fichiers ?

killercrash
killercrash
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:42:10

moi chui un bon batteur chui dan ma 7eme anée de baterie et jimprovise des truc genre ti solo simpa! mai bon yen a deja un lol allé bye g un groupe a trouvé....si vou me chercher jabite a gif sur yvette pré de paris

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
05 septembre 2006 à 22:43:10

Moi j´suis batteur. :(

Kamax
Kamax
Niveau 6
05 septembre 2006 à 23:43:49

Moi je suis guitariste-chanteur, je joue de la gratte depuis 3ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment