mmm ecoutez sa:
Zeldaaa,zeldaaaa
tu seras toujour pour moiii,
la + belle des princesse,
d´hyrule tu est la maitressse(refain)
se matin en me reveillan,
link n´étai pa tres vaillan,
son eta étai le repo,
dan la foret d´larbre mojo,
mais 1 fée,la reveillée;
et hyrule il va sauver!
(refrain)
a vou la suite!