CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 concert pour vous!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:34:42

je sai c un topic inutile mai moi et crazy drummer on a crer 1 groupe:les winners!(si t daccor)

alor se soir vous orez droit a 1 concert spécial!
inscrivez vou si vou voulez rentrer dans le groupe(bassiste,synté....).deja pris:batteur et guitariste!

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:38:02

groupe de quoi ? tu devrai présiser le style et tu va composer quoi comme style de musique aussi ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:38:29

wiiners le nom du groupe,désolé!

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:38:41

En faite MEGASMASHER, on fait un groupe, mais de quoi ?? ? :fou: :p)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:40:31

mmmm je pensai rock pluto mai on peu inviter rappeurs et rnbists sur scene ossi :cool:

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:40:58

Sinon, pour le nom, je suis d´accord ( vive la WII :fete: )

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:42:37

Ah non, pas de rap :nonnon:
Mais pour le rock je suis d´accord ^^

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:42:41

- Style de musique du groupe
- Region ou tu habite pour voir si on peut integrer le groupe
- Met aussi les musiciens que tu cherches (chanteur, autre guitariste, bassiste, synthe, batterie...)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:42:43

on cherche ossi managers,paroliers si vous avez du talen!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:43:31

et aussi les criteres pour integer le groupe (age, experience....)

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:44:23

c juste sur le forum le groupe,c 1 délire!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:47:50

Manager loooooool
Adresse toi a des pesonnes plus ages, tu ne trouveras pas de managers ici :lol:

je suis guitariste je joue depuis 1 an mon syle c´est le ROCK et toute ses variantes

tu veut m´ecouter alors va sur:

http://leonkennedy.free.fr/Time%20is%20running%20out%20john%20gratte%2020-06-06.mp3.wav
http://leonkennedy.free.fr/Super.Mass.Bla.Hol%20(john%2012.05.06).mp3
http://leonkennedy.free.fr/stochkolm%20john%20gratte%2020-06-06.wav
http://leonkennedy.free.fr/guitare/Amerika%20+%20Benzin.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/aerodynamic%20daft%20punk%20gratte.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/behind%20blue%20eyes%20limp%20bizkit%20gratte.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/du%20riescht%20so%20gut%20+%20explication.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/eruption-tapping.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/feuer%20frei%20+%20meint%20teil%20+%20keine%20lust%20+%20du%20hast%20+%20asxhe%20zu%20asche.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/hallelujah,%20links%20234,%20weshe%20flesh,%20ich%20will,%20zwitter,%20feuer%20frei.WAV
http://leonkennedy.free.fr/guitare/muse%20-%20hysteria%20gratte.WAV

je me suis enregistrer avec mon mp3 donc desole pour la qualiter :s
http://leonkennedy.free.fr/guitare/sonne.WAV

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:51:00

alor tu veu etre 1 guitariste ossi?ok dac pour les accors,mai pour les solos on verra + tar!
occupe toi des chanson pur rock,moi je sui+ polyvalen!

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:51:33

"# Hyuga08 profil

  1. Posté le 04 septembre 2006 à 01:47:50 avertir modérateur
  2. Manager loooooool

Adresse toi a des pesonnes plus ages, tu ne trouveras pas de managers ici :lol: "

Désolé, de te décevoir, mais les manager ne son pas forcément plus agé ( j´en connais des très bon qui n´ont que la vingtaine )

Crazy-drummer
Crazy-drummer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 01:54:49

Sinon, pour moi, le mieux au niveau de la formation, ca serai 1 gratteux, 1 batteur, 1 bassiste, 1 claviérite et 1 chanteur. pour le reste on verra + tard ^^

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:56:44

la 1er song est geniale!fodra ke tu menvoi la tablature!

moi la seule chose enregistée c la moitié de how long de santana sur mon portable!

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:56:44

oki guitariste alors :oki:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:58:31

ok les wiiners:1 batteur,2 guitaristes.

Libegon_obscur
Libegon_obscur
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:00:31

Moi je veut bien faire chanteur ^^

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:02:33

les wiiners:1 batteur,2 guitariste,1 chanteur.

génial!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment