CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25 minutes de gameplay sur Wii

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
04 septembre 2006 à 10:00:00

mais c super mochee!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:07:06

ils auraient pu montrer zelda.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:33:42

Vous me faites C****
Toujours insatisfaits !! !
Mais bordel vous etes tous devenus des petits pourris gatés ?? egoistes??
C´est le nouveau virus ?
"Ca c´est trop comme ca et pas assez comme ca.
Il aurait pu, et en plus."
Toujours le mécontentement sur vos levres !
Y en a marre des petits cons qui sont toujours entrain de se plaindre!

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:42:42

allons,linkzelda19...

    • yeh vas-y montre-leur!!!!**
djbo
djbo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:01:34

c´est vrais moi je trouve tout les jeux presenter tres bien red steel me satisfait puis battalion wars pas la grosse merde que j´attendais auu contraire plutot fun donc si vous fermiez vos gueule un peu

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
04 septembre 2006 à 11:07:47

Purée bah vous savez quoi se nouveaux batallion wars me donne vraiment envie!

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:11:37

Nan mais serieux les gars !
Ceux qui me connaissent un peux savent que je ne m´enerve pas pour rien ! que je suis pas du genre a gueuler pour faire chier mon monde !
Mais partout sur le forum les 3/4 des gens se plaignent de la Wii et de ces jeux !
Alors soit ils se trompent de forum, soit ce sont des petits pourris gatés !! !!
Qu´est ce qu´ils vous faut ?
Un gameplay innovant + une console et des jeux casi-gratuits + toutes les mannettes dans un pack + un graphisme photo réaliste + quoi encore ? un billet de 500 € avec la console ?
Puis tant qu´a faire on peut y rajouter une option avec voyage offert au poséidon ?
Cesser cette exigence démesurer.
Avant on se contenter pas de tout ca, avant la note d´un jeu n´était pas basé de moitié sur les capacités graphiques de ce derniers...
Dans chaques test on souligne que le graphisme, et les développeurs doivent faire pecher souvent le reste au profit du graphisme....
C´est trop ! C´est une reaction d´enfant pourri gaté

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
04 septembre 2006 à 11:12:25

et en plus il va certainement etre jouable online :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:34:58

je veux bien un voyage a hawai si c´est pas trop demander :sarcastic:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:40:18

Bataillon wars à l´air super fun !

En online sa risque d´etre bien marrant!

comme quoi hein tout le monde l´a critiquer dès qu´il a été annoncé...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
04 septembre 2006 à 11:58:15

en tout cas, cette vidéo montre bien les possibilités de gameplay offfertes par la wiimote! :-)
sinon, c´est vrai que batalion wars a l´air sympa à jouer, par contre, déçu de la gueule de redsteel qui m´avait l´air mieux fait que ça! :(

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:43:19

Pour Redsteel j´ai l´impression que c´est toujours la même démo qu´à l´E3 donc si c´est le cas je me fais pas de souci

theczar
theczar
Niveau 15
04 septembre 2006 à 13:30:52
  • Epitaf2
  • Posté le 04 septembre 2006 à 00:05:36

La video est super bien.

Red Steel sera aussi a chier que je le pensais.

Par contre bonne surprise pour Bataillon Wars. Le jeu a la Wiimote est approximatif, apparement elle sert qu´a cliquer sur les portrait en bas et le mec s´arrete toujours en plein milieu du champ de bataille pour le faire. On voit bien que c´est pas au point.

Mais si on exclus le probleme Wiimote, ce jeu risque d´etre l´un des plus fun de la Wii d´après ce que j´ai vu. J´espere qu´on pourra y jouer au pad normal.

:d) Ne dit pas n´importe quoi... Justement je trouve que la Wiiremote a toute sa place dans BWII. Tu n´as pas du jouer au premier. Qui bien excellent souffre au niveau du gameplay (confusion entre les personnages et équipes à selectionner, ce qui cause enormement de dommage parfois). Avec la Wiiremote, plus ce genre de probleme puisque tu selectionnes directement les unités à l´écran. Bref, y jouer avec une manette type manette GameCube, non merci.

Franchement ce jeu, avec un Online ! Ca peut s´averer etre une tuerie. A suivre...

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:31:44

up antiflood

natieno
natieno
Niveau 7
04 septembre 2006 à 16:36:35

:up:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:58:31

Sympa cette vidéo (et surtout les commentaires!).

Etonné en bien de red steel (graphiquement, même s´il ne s´agit que de la même démo qu´à l´e3), franchement! Mario a l´air sympa aussi. Pour wii sport, j´ai peur que ce soit vraiment trop simplet (même si c´est un peu le but!): le golf par exemple ne m´a pas emballé du tout... Quant à BW2, je ne sais pas... J´ai trouvé ça très fouilli... Mais c´est peut-être le genre qui veut ça!

Quoi qu´il en soit, cette vidéo m´a plutôt étonné en bien, surtout red steel en fait: je m´attendais tellement à quelque chose de moche! Vivement de voir la version "finale", enfin améliorée dpuis l´e3...

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:16:34

Epitaf2 Posté le 04 septembre 2006 à 00:05:36 La video est super bien.

Red Steel sera aussi a chier que je le pensais.

Par contre bonne surprise pour Bataillon Wars. Le jeu a la Wiimote est approximatif, apparement elle sert qu´a cliquer sur les portrait en bas et le mec s´arrete toujours en plein milieu du champ de bataille pour le faire. On voit bien que c´est pas au point.

Mais si on exclus le probleme Wiimote, ce jeu risque d´etre l´un des plus fun de la Wii d´après ce que j´ai vu. J´espere qu´on pourra y jouer au pad normal.

ecoute,je pense que nitendo va arranger les defauts de red steel parce que sinon yen a plein qui vont etre decus!!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:20:19

SuperBurno Posté le 04 septembre 2006 à 12:43:19 Pour Redsteel j´ai l´impression que c´est toujours la même démo qu´à l´E3 donc si c´est le cas je me fais pas de souci

c´est clair , j´en suis sur c´est celle de l´e3
mais ya plein d´autres videos de red steel qui montre un graphisme sans preceden sans bugs
sur youtube.com

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:31:32

La démo de Red steel est celle de l´E3, Ubisoft l´a bien dit.
La version actuelle est bien plus belle que ça (regardez les derniers screens disponibles, ça n´a rien à voir avec cette démo).
Les vrais graphs seront dévoilés plus tard.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment