Bonsoir, je ne sais pas si la video à deja été posté ici, mais tanpis je la remets.
On vois pendant 25 minutes un mec joué a la Wii sur BWII, Red Steel, Wii Sports, Wii orchestra, Mario striker et c´est tout il me semble.
La video est sympa car elle est vraiment centré sur la facon de joué.
Bon visionage
http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1657090.html