CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

25 minutes de gameplay sur Wii

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:45:26

Bonsoir, je ne sais pas si la video à deja été posté ici, mais tanpis je la remets.
On vois pendant 25 minutes un mec joué a la Wii sur BWII, Red Steel, Wii Sports, Wii orchestra, Mario striker et c´est tout il me semble.
La video est sympa car elle est vraiment centré sur la facon de joué.
Bon visionage

http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1657090.html

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:48:00

Je sais pas mais :merci:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:50:24

En tout cas je l´ai pas trouvé sur le forum !
Eh bien de rien !!

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:59:15

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:00:22

Merci pour la video^^

jack_white
jack_white
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:09:32

c´est battalion wars le jeu aprés redsteel?
ça peut etre sympa je connais pas du tout cette série

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 septembre 2006 à 23:12:02

Battalion wars est le premier jeu presenté, avec les petis bons hommes ^^!
Après Red Steel je ne sais plus c´est quoi...dsl

jack_white
jack_white
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:15:08

vi c´est ce que je disais.

ça peut etre sympa si y´a un bon dosage entre bourrinage et stratégie, c´etait sur quelle console avant ?

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
03 septembre 2006 à 23:16:54

Game Cube il me semble.
Relis tois Jack ta question est mal posée, on dirait que tu parle du jeu qu´il y a après Red Steel...
Aprés Red Steel c´est Wii Orchestra

jack_white
jack_white
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:21:15

ouep mais j´ai posé la question dés que j´ai vu les premiéres images de battalion wars, or avant batalion il ya un pti peu de redsteel ^^

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:26:16

ah putin c´est affreu dans red steel quand le mec tourne sur lui meme (dans les 1er minute de la video) pendant le combat de sabre C´est mal fais!!! on dirait un handicaper!! et on dirait que c´est le decor qui tourne sur lui meme!!

Spectrum71
Spectrum71
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:57:59

Elle est vachement interessante cette video on voit le gameplay de pas mal d ejeu c´est vraiment pas mal ^^

Epitaf2
Epitaf2
Niveau 6
04 septembre 2006 à 00:05:36

La video est super bien.

Red Steel sera aussi a chier que je le pensais.

Par contre bonne surprise pour Bataillon Wars. Le jeu a la Wiimote est approximatif, apparement elle sert qu´a cliquer sur les portrait en bas et le mec s´arrete toujours en plein milieu du champ de bataille pour le faire. On voit bien que c´est pas au point.

Mais si on exclus le probleme Wiimote, ce jeu risque d´etre l´un des plus fun de la Wii d´après ce que j´ai vu. J´espere qu´on pourra y jouer au pad normal.

jack_white
jack_white
Niveau 9
04 septembre 2006 à 00:06:08

j´aime beaucoup aussi , meme si j´aurais aimé plus de jeux :D

mais au moins j´ai découvert battalion wars qui POURRAIT etre bien.
l´important c´est que ce soit dosé comme il faut au niveau de la stratégie et du bourrinage

djay86
djay86
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:08:49

red of steel :d) tricheur ´munition illimité.
sinon merci.

djay86
djay86
Niveau 7
04 septembre 2006 à 00:25:13

up

Famitsu
Famitsu
Niveau 5
04 septembre 2006 à 00:42:25

up

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
04 septembre 2006 à 09:18:21

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 09:34:16

battaillon wars c la version GC de advance wars ...

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:40:05

C´te suxor qui creve dans red steel. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment