En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii plus puissante que la PS3 ???
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:35:06
bon,poemonn là tu va trop loin,car tu ose faire croire que j´ai dit que la ps3 équivaut a une gamecube alors c´est totalement faux car j´ai dit que les jeux ps3 n´était pas a des années lumières de ce que peut faire la gamecube (nuance),est ce que quelqu´un peut demandé le bannissement de poemoon (mon inscription est encore trop récente pour que j´en fasse la demande) car reconnaissait qu´il pollue nos topics et quand plus il nous fait passé pour des menteurs (j´en ai la preuve).
Gorgot
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:38:27
Demande de ban... Alala, comme quoi, y´en a qu´on la triangulation rapide.
Poemoon est objectif, c´est tout. Peut-être qu´il va un peu loin, mais globalement, il a raison.
spyroledragon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:48:24
c´est certain que le passage des générations actuelles aux prochaines n´est pas aussi radical que celui de la génération précédente à l´actuelle...
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:53:20
new-nintendo, je comprends à présent pourquoi les nouveaux pseudo n´ont pas le droit de demander un ban : parce qu´ils ne savent pas dans quelles circonstances ils doivent le faire.
Si on pouvait bannir quelqu´un parce qu´il n´est pas d´accord avec nous je passerai mon temps à faire bannir l´intégralité du forum Wii qui serait désert au bout du compte
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:54:57
Et puis je ne créé que rarement des sujets (beaucoup sur le forum PS3 n´ont pas ce savoir-vivre...) alors ne viens pas me dire que je pollue le forum, je créé des débats et personnellement je trouve ça plus intéressant que de se passer de la pommade entre pro-N en se disant qu´on détient la vérité et le bon goût universel et que tous les autres sont des noobs.
Big_wade4
Niveau 2
03 septembre 2006 à 18:55:59
c´est clair , j´ai bo ne pas être d´accord avec l´avis de Poemoon , on peut pas le bannir parce qu´il répond à un topic en le contre-disant ! En plus il argumente contrairement à certains boulets pro-S ...
hyuga08
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:58:47
tout le long de la video on entend des rires et a la fin le petit robot dit mot pour mot: -"Hall comment peut tu croire c´est cannoli absurde?"
il est CLAIR NET et PRECIS que la WII N´EGALERA JAMAIS la PS3 ou la XBOX 360 sur le plan des GRAPHISMES