CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii plus puissante que la PS3 ???

lagrogne_-
lagrogne_-
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:58:57

Non c´est vrai ?!
Pour s´en convaincre !
http://www.dailymotion.com/lagrogne/video/xcxgq_la-wii-plus-puissante-que-la-ps3

Snake007
Snake007
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:06:51

wé , bon j´en doute quand meme parcke excuz moi la manette prend peut etré beaucoup de ressources , mé dans c cas la kil essaye de faire un jeu ce jouant avc la manette gamecube ou sans la fonction bluetooth et pui on verra le résultat de graphismes

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:07:29

de la part de nintendo je m´attend a tout,et puis,la ps3 n´est pas a des années lumières de ce que peut faire une gamecube (voir résident evil 4). :ok: ,je me vois déjà les pro-s rapliqué en trombe pour me contredire,et je leurs répond d´avance:attendez le 14 septembre et vous verrez qui a raison.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:07:36

Précises qu´il faut mettre le son sinon tu vas passer pour un con (quoique certains pourraient te croire :lol: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:09:20

"la ps3 n´est pas a des années lumières de ce que peut faire une gamecube (voir résident evil 4)."

:rire: et là tu ne pourras pas me dire d´attendre le 14 septembre, ta mauvaise foi t´aveugle à un point ça en devient navrant.

Snake007
Snake007
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:11:07

a wé javé po mi le son , tu ma fé une foss joie

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:16:21

la PS3 a sa sortie et pendant les 3mois qui viennent il yora 2 ou 3 jeux qui vaudrons le coup, donc
dépenser 600€+ une TV HD a 1000€ minimum (pas obligé, sauf si vouloir une calité superieur a 10% d´une Xbox360) non merci, je ne suis pas riche et deuxièmement c pas très conseiller d´acheter une console Sony dés sa sortie... ça ne veux pas dire non plus que je ne lacheterais jamais surement l´année prochaine genre Septembro ou plus tôt Mai

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:16

J´en ai une autre, officielle:
Selon Kazunori Yamauchi (responsable des GT), la PS3 serait capable de recréer des physiques réelles en HD de même qualité que les effets spéciaux que l’on peut voir dans les films.
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
Et c´est pas une rumeur de pro-S, c´est un mec qui bosse pour Sony qui le dit.
:rire: :rire: :rire: :rire:
Et le pire, c´est qu´une armée d´ovins laineux (troll inside) vont croire ce délire.

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:07

C´est nul ta vidéo :nonnon:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:46

j´en connait un qui va tombé de tres tres haut le 14 septembre.......n´est ce pas poemoon,alors dégage d´ici au lieu de trollé constament et va sur le forum ps3 avec tes copains qui font beeeeh,beeeh.

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:20:00

quoique tu en dises poemon, il n´y aura plus jamais autant d´ecart de graphisme entre les generations de consoles, on a atteint un stade avec cette generation ci vraiment acceptable, et continuer ainsi n apportera plus grand chose... enfin cette generation ci quand meme, mais apres je ne sais pas si continuer dans les graphismes sera utile vu ce qu affichera une ps3 et une 360, faudra que sony se creuse un peu plus la tete la prochaine fois, parce qu ils vont devenir encore plus lassant

Le-Miaou77
Le-Miaou77
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:21:14

LOOOOOOOOL encore un gros bouff.n qui croit n´importe quoi la wii est la moin puissante des 3 consoles next gen

Xbox360 = 512Mo de ram et une carte graphique asser récente 256Mo et 3,2Ghz
PS3 = 256Mo de ram une carte graphique asser récente 256Mo de ram et 3,2GHz
docn déja la la Xbox est plus puissante et puis pour la wii... moi je dirait au hasard:

126Mo de ram une carte graphique 64Mo et 1Ghz

pour la wii je dis au hasard il seu peut qu´elle soit legerement plus puissante et légerement moin parce que franchement vu les vieux jeu qui vont tourner dessus :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:21:25

si la wii était plus puissante que la ps3, elle serait aussi plus chère, ce qui serait une énorme erreur...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:23:00

C´est pas plus con que ceux qui éspéraient que la Wii serait équipé d´un système holographique et ils étaient nombreux, il y en a même qui continuent à le penser encore aujourd´hui.

Ceci dit je ne me considère pas comme un ovin laineux (c´est un pléonasme non ?) mais c´est crédible, tant que je n´ai pas de vidéos qui prouvent le contraire j´y crois plus ou moins, sur quoi d´autre se baser pour ne pas le croire ? Parce que c´est Sony ouais ok mais moi je parle objectivement, on est bien obligé de croire les développeurs sur parole tant qu´on a pas de vidéos.

Kamax
Kamax
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:25:03

bof, faut pas tjrs croire, ils vont pas dire que les graphismes sont pas geniaux, ils vont tjrs essayer de grandir la chose, comme les pecheurs

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:28:38

new-nintendo je ne vois pas ou est le rapport avec le 14 septembre, tu nous dis que la PS3 équivaut à une GC et tu as de la merde devant les yeux, en quoi la conférence Nintendo du 14 septembre changera quoi que ce soit à ce fait ? En tous cas il me tarde cette date et j´éspère te revoir le lendemain sur ce forum. :-)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:30:31

de poemmon:on est bien obligé de croire les développeurs sur parole tant qu´on a pas de vidéos.

tu vient de te piégé tout seul,car si l´ont se réfère acertains dévellopeur comme retro studio qui ont déclaré que le trailer de l´e3 de metroid prime corruption n´aurait plus rien avoir avec la version finalisé,ubi-soft ont eux aussi déclaré que le trailer de red steel n´aurai lui aussi plus rien avoir avec la version finalisé,tu commence a réelement devenir lourd,et je me demande comment certains ici n´ont pas encore demandé ton bannissement,car ont discute tranquille entre nous et a chaque fois tu vient nous contredire et aussi pollué nos topics avec tes affirmations a deux balles. :-((

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:31:03

en plus au bout d´un certain temps on ne fait plus attention au detailles graphique du jeux, tiens par exemple a Oblivion au début je disait OUAAAAAAAAOU!
avec la vue panoramique du guerrier sur son cheval
ensuite voila j´en flippais plus

koko93
koko93
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:34:47

putain mé cette news ça fé lontemp ke je la c lol
mais je c ke c vré pck IWATA LA DIT!!!!!!

vé essayé de cherché la source si vou voulé

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:34:47

Justement dans le cas de métroïd et de red steel on a les vidéos pour prouver que les développeurs nous ont pris pour des cons :-p

Si demain on me montre une vidéo de GT deux mois avant sa sortie en me disant que ce n´est pas la version finale et qu´elle sera améliorée là je ne serai pas stupide je ne le croirai pas MOI. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment