nan c´est pas un mauvais resident evil, c´est tout simplement un nouveau resident evil, on peu pas dire qu´il soit mauvais par raport au autre vu qu´a part quelques perso il n´a pour l´instant rien a voir avec les autres, faudra atendre le 5 pour y voir des liens plus clairs que ada et wesker...
après j´avou moi aussi préféré l´ambiance des anciens RE, mais en contrepartie je préfère le gameplay et le coter "gothique" (bien qu´en général j´aime pas trop ça) du 4
après c´est une question de gouts et il est clair que le 4 tranche radicalement avec les autres et qu´on peu comprendre que des fans n´aprécies pas!