CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scan resident umbrella corp chronnicle

leon191284
leon191284
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:44:54

avec deux trois info mais chui un peu decu

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=97

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 18:49:12

non c´est cool ,je connais pas totalemtn l´histoire des RE, là au moins, je vais tout comprendre (Ps : j´espère que dans RE:UCC, on aura un épisode inédit comme gguise de dernier épisode

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:58:54

tin trop dla balle !! ! :bave:

Dès qui sort je fonce l´acheter et je fou ma mère dans la cave comme sa je peux jouer tranquillement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 18:59:47

:rire: radioactif

Zelmadonkey
Zelmadonkey
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:02:08

Bah, "quelques" phases dee jeu avec la wiimote... :-((

Simca
Simca
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:06:37

Et RE 5 il es ou ? Ah bah pas sur WII dommage -_____-

0cTo
0cTo
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:06:41

il faut un zoom de l´image. :-(

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
02 septembre 2006 à 19:11:56

oui c´est vrai on voit rien du tout , si ya ada mais apres ...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:16:36

eh bien ça m´a l´air bien moisi, du réchauffé comme d´hab. Je suis bien déçu.

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:18:49

aucune image encore de se jeux apart des photos de re4 encore :(

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:28:40

des photos de re4 version ps2 arff..

je sais que si la news se concrétise on aura le droit a un relique sacré de la serie qui en fera un episode inmanquabable a la serie et que tout les fans devront posseder :oui:

flochin3
flochin3
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:44:20

mais oui c´est des images de RE4 et ils ont juste rajouté un gars qui joue à COD3 et l´autre MP3 c´est tout.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:47:32

ouf enfin un VRAI RE avec les zombies, umbrella et des enygmes.

RE4 c´était un jeu d´action foireux sans enygmes, qui n´avait de RE que le nom.

J´espere que RE5 sera pas aussi nul que le 4 niveau histoire et enygmes, car c´est le seul jeu qui me ferait prendre une 360...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:49:25

RE4 c´était un jeu d´action foireux :hum:

franchement si tu es deçu du manque d´enigme, du scenario et de la forte importance d´action du jeu c´est ton avis apres dire que c´est un jeu d´action foireux c´est de la mauvaise fois :oui:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:06

J´ai pas choppé de meilleur scan dsl :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:35:09

oulalaaa mais ça va être génial ça :ouch: le point de vue des autres persso importants a travers tout les RE avec une jouabilitée spéciale wiimote !! !!

niveau scénar ça va être un incontournable!

mais je redoute juste un truc, la transition entre les époque du scénario, j´éspère qu´en passant d´un épisode a l´autre on sera pas balancer d´un coup dans le bain mais qu´il y aura une trame scénaristique entre chaque morceaux!

sinon génial, on va viser a la wiimote pour les phases classiques, mais en plus les QTE vont être sublimés!!! imaginer le combat entre krauser et léon mais a la wiimote :coeur:

atypique
atypique
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:55:13

Si tu trouves que les enigmes de resident evil sont durs et ben n´essaie pas une seule seconde myst, celle de resident evil sont simples et logiques.

Ca me fait rigoler ça , on vous ressort le même jeu plusieurs fois, ça vous convient pas et vous voulez que ça change et dès que ça change ça va pas.

Moi ça me déranges pas que ça reviennes aux zombies mais ça ne me déranges pas non plus qu´ils laissent les ennemis du 4.

Je crois que toi tu as du joué juste comme ça et ne pas voir les références qui était faites à divers films comme "Massacre a La tronçonneuse", "Assaut", "Le Seigneur des anneaux"

Moi je tiens à remercier M.Mikami Shinji qui a su renouveller la série, pour lui donner un bol d´air frais.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:57:52

ba la tout le monde sera content niveau énemis... :-)

sinon, encore une petite parenthèse sur myst : enfin qu´elqu´un d´autre qui aprécis!

malheureusement je me suis aréter a riven... et je voulait juste savoir si le 3, le 4 et surtout le 5 sont aussi bon que les deux premier ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:59:17

"dire que c´est un jeu d´action foireux c´est de la mauvaise fois"

ok je reformule :

c´est un bon jeu d´action, mais un mauvais RE.

clowny
clowny
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:02:46

C´est un exellent RE (le 4), c´est une révolution point barre .

Et les énigmes on s´en branle, c´était pas le but de ce jeu, t´imaginess le même jeu mais retranscrit ds le manoir du 1, ok t´aurais tes énigmes etc ... mais tu te ferais quand même bien chier^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment