alala c´était trop trop bien...
c´est loin d´être vieux mais j´avous que ça me rend nostalgique, ça me manque un peu toute cette époque ou des tonnes de rumeur couraient, et ou on atendaient l´E3 comme le méssie, pendant des mois sa a été la folie totale...
jamais une console seule n´avait provoquer ça, qu´est-ce que ça me manque...