Je synthétise l´un des paragraphes ( concernant la Wii ) :
"La Game Convention 2006 n´était pas exactement ce à quoi s´attendaient certains concernant la Wii, malgré quelques annonces pourtant nouvelles à propos de jeux ( sans doute fait-il référence à BWii et SMSC ).
( ... )
Je pense que l´événement du 14 septembre -- à présent à 2 semaines -- va être plus grand que l´E3 pour les amoureux de Wii, et
les nouvelles qui en découleront ne seront pas susceptibles d´inverser la tendance ( au contraire sans doute ).
Si nous n´avons pas été gâté au niveau informatif, soyez assurez que la tempête arrive".