il me semble que Sony avait dit un jour que la ps3 serait 10 fois plus puissante que la x360... ça ferait 700 fois plus puissant qu´une xbox!
(attention: ce que j´ai dit a été dit par un de mes amis (pro-sony que j´ai presque converti^^) qui ne s´informe presque jamais. De plus, ça fait au moins plus qu´un ans qu´il l´a dit. Alors je veux de boulet qui vienne m´engueuler. Merci
)