CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je connais la vrai puissance de la wii

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:21:29

alors je sais que la 360 est 70 fois plus puissante que la xbox (c microsoft qui l´a dit).
Et d´après microsoft également, la 360 est 27 fois plus puissante que la Wii.

Donc si on fait le calcul, on peut savoir combien de fois la wii est plus puissante que la xbox.

heu... ca fait combien ?

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:22:52

70 divisé par 27 = 2,59 environ

C´est pas jojo...

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:23:11

43 fois.

mais ca veut rien dire.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 septembre 2006 à 20:24:40

Lol.
D´après ton raisonnement, la wii sera 2.5 fois + puissante que la xbox.

Nintendoune
Nintendoune
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:25:37

ouai ca fait bien 2,59 mais bon c microsoft qui l´a dit alors wait and see

djidane535
djidane535
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:27:44

Je doute que microsoft en sache plus que nous sur la puissance de la Wii (vous aller pas me faire croire que Microsof, Sony et Nintendo s´échange les spécificité technique de leurs consoles pour faire ce genre de comparaison non mais :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:34:27

manquerait plus que ça lol. il y a déja assez de "copie" sans le dire aux concurrents, alors si ils leur disaient...

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:17:20

c clair cela ne serait plus de la concurrence

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 septembre 2006 à 21:21:07

Tu peux donner un lien prouvant que bill gates a dit clairement que la 360 etait 70 fois ! plus puissante que la xbox

linux78
linux78
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:24:22

ça n´a pas de sens parce que, d´un point de vue mathematique (X70), les jeux 360 ne sont pas 70 fois plus beaux que les jeux xbox

jack--carver
jack--carver
Niveau 7
02 septembre 2006 à 10:34:36

Bien sur que ci que ça à du sens. Une voiture de 200 cv ne va pas 2 fois plus vite qu´une voiture de 100 cv.

graph05
graph05
Niveau 5
02 septembre 2006 à 11:53:50

"Bien sur que ci que ça à du sens. Une voiture de 200 cv ne va pas 2 fois plus vite qu´une voiture de 100 cv." >> Nan mais, si je ne m´abuse, la voiture a 2x moins de mal a rouler en etant chargé, sur une pente etc.... (dans des conditions ardues quoi)

Mais bon 70x plus puissante que la Xbox faut pas abusé ....

djay86
djay86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 12:03:56

70 fois c´est n´importe quoi la xbox est a 700mhz (je crois) alors la 360 est à 49 ghz!!!!
n´importe quoi.

yodu29
yodu29
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:05:13

é pui sa dépen commen on l´utilise je pense pa qe yora bocou de jeu qi utiliseron sa puissance a 100% :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:25

Je pense que les chiffres sont un peu gonflé quand même...faut pas éxagérer !! !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:38

A mon avis c´est plus une métaphore qu´autre chose...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:27:43

:lol:
Des aveux même de Sony, la PS3 n´est pas vraiment 35 fois plus puissante qu´une PS2. (17 fois aux dernière nouvelles, bref...)

Par conséquent, je vois mal comment la 360 pourrait être puissant comme 70 Xbox :rire:

De toute façon, c´est pas la puissance d´une console qui va déterminer la beauté de ses jeux...

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:30:37

de toute façon tant que la wii fait tourner super mario bros 3 ca le fait :-d

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 septembre 2006 à 12:31:32

de tte facon c impossibl qu´un gamer découvre le grand secret bien caché de nintendo dc a mon avi c just une idées comme des milliers d´autre

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:36:12

lol microsoft la 360 et loin detre 70 fois plus puissante que la xbox, c´est comme sony qui dit que la ps3 et je sais pu cb de fois plus puissane que la ps2 et la 360 ^^
vive les discour qu´il veulent rien dire; ces phrase sert juste a comblé quelque seconde :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment